> Tous les forums > Forum Windows XP
 topic des adresses utiles: utilitaires méconnus,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 29/05/2008 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ,

j'ai trouvé des programmes utiles et francisés a l'adresse ci-dessous ( tel "filenote", utilitaire s'intégrant a l'explorateur windows, et permettant avec clic droit sur un fichier, d'y ajouter un petit descriptif , ou encore "send to " ,utilitaire permettant d'envoyer un fichier où l'on veut).

certes ce site n'est pas nouveau , mais il est bien utile par la mise a disposition sympathique et free d'outils - francisés-bien pratiques.

http://traductionslair.free.fr/index.php?page=programmes

voila j'aurai plaisir a prendre connaissance des votres

donnez votre avis sur ces utilitaires également si vous le désirez, puis sur vos découvertes..:

Publicité
MJo54
 Posté le 31/05/2008 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bien pratique FileNote, merci logico

logico
 Posté le 01/06/2008 à 10:18 
Astucien

bonjour,

merci de ta visite mjo54 : je trouve ton appréciation du soft justifée, car moi aussi j'ai été bien content de le trouver

bon dimanche a qui lira

logico
 Posté le 02/06/2008 à 09:41 
Astucien

bonjour a qui lira ,

mjo54 : merci

j'ai en effet trouvé comment faire mes copier-coller : ça ne marche que si je fais un clic droit, puis copie, et colle ensuite avec ctrl + v

donc cette astuce, suscitée par ta suggestion, est probablement a noter dans un coin sur pca : elle pourrait servir a quelqu'un d'autre

bonne journée

logico
 Posté le 04/06/2008 à 16:07 
Astucien

bonjour a qui lira ,

voici encore une adresse interessante : http://babin.nelly.free.fr/etapes.htm

on y trouve des utilités non forcément connues par tous, comme "scriptrap" , protégeant contre les scripts dangereux ( il faut lui indiquer le chemin pour votre antivirus afin qu'il scanne les interceptions : le tuto est sur le site ), ou "privbar" , qui une fois installé s'intègre au navigateur pour vous rappeler sous quels droits a lieu la navigation : un tuto existe là également .

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livrée
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mozilla : adresses utiles
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
conflit d'adresses IP
TOPIC TORCH
Fichiers utiles ou pas...?
Adresses
Utilitaires de désinstallation d'antivirus
WLM plusieurs adresses
Logiciels qui se lancent au démarrage, utiles ???
Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox
Plus de sujets relatifs à topic des adresses utiles: utilitaires méconnus,
 > Tous les forums > Forum Windows XP