Petit astucien | bonsoir pas d'accés direct à windows update via IE. je trouve un autre chemin. je télécharge , j'exécute , il commence à s'installer puis j'ai ce message d'erreur =
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
message invisible ! met le lien en entier
Modifié par Tedd le 31/05/2008 21:02 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Maputo, . - démarrer / exécuter / taper services.msc / OK
| |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : bonsoir je viens de vérifier . c'était déjà sur = démarrer et automatique.
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Krystyna, Je verrais bien la méthode 1 aussi ! | |||||||
Petit astucien | Krystyna a écrit :
bon et bien çà s'aggrave = 1/...en cliquant sur ton lien , sous IE , rien ne se passe . 2/...en le copiant dans la barre de titre = idem. 3/...avec les 2 actions = le pointeur de la souris se bloque 30 secondes , aprés c'est ok . 4/...FF ne s'ouvre plus = fenêtre d'erreur . zen gégé | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : http://i201.photobucket.com/albums/aa13/PHILAPHIL-fr/capturedcran059.jpg chaque fois que IE se bloque ou que je clique sur l'icône pour insérer l'image , au dessus de la barre des taches il y a un triangle avec un point d'exclamation jaune suivi de = java script ........ si çà vous inspire qqs chose à toutes les 2 . | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le java script est activé ? http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html Nettoyer cookies, fichiers temporaires, etc.
| |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : ok là j'ai passé avec succés la 1 ère partie de la méthode 4 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - faire la deuxième partie - redémarrer l'ordi - essayer d'installer le SP3 | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : 2 ème partie = c'est fait et c'est ok. je vais dénicher le lien pour sp3 | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : re j'ai relancer mais j'ai encore le message d'erreur de la capture d'écran " erreur d'installation ...." | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, méthode 1 alors : Méthode 1 : Renommer le fichier Edb.logloadTOCNode(2, 'resolution');Renommez le fichier Edb.log, puis essayez à nouveau d'installer le programme. Pour renommer le fichier Edb.log, procédez comme suit :
| |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : réponse = " le fichier spécifié est introuvable " | |||||||
Petit astucien | j'essaie la méthode 1 | |||||||
Petit astucien | maputo a écrit : ah...déjà fait . méthode 5 = fait. je pense que le SO est foutu de plus on interprète trés mal mes intentions ( comme d'habitude , comme il y a 2 ans quand je me suis fait metrre plus bas que terre par des forumeurs ) ok , j'ai compris . merci de l'aide . bonnes journées | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Trouves-tu edb.log dans C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs ? | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : non , pas de edb.log . plusieurs edb | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans l'explorateur Windows, l'option "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" est cochée ? Si oui, la décocher et vérifier si tu trouves ce fichier Edb.log | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : c'est fait = j'ai trouvé bonappétit | |||||||
Nouvel astucien ![]() | OK, donc : - le supprimer | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : nouvelle fenètre d'erreur . je relance pour faire une capture. | |||||||
Astucien ![]() |
http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html et que tu l'installe que celà donnerait il ? hors connexion | |||||||
Nouvel astucien ![]() | S'il s'agit du même message d'erreur, voir la méthode 3 : Méthode 3 : Renommer le dossier Catroot2loadTOCNode(2, 'resolution');Renommez le dossier Catroot2 (Windows XP et Windows Server 2003 uniquement), puis essayez à nouveau d'installer le programme.Remarque N'appliquez pas cette méthode si le système d'exploitation est Windows 2000. Pour renommer le dossier Catroot2, procédez comme suit :
Important Ne renommez pas le dossier Catroot. Le dossier Catroot2 est recréé automatiquement par Windows, mais le dossier Catroot n'est pas recréé si vous le renommez. - ensuite redémarrer l'ordi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|