> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros problème window xp aidez moi svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
candrillon
  Posté le 10/06/2008 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
J’ai un gros souci avec mon pc.

Ca à commencé la semaine dernière ou j’ai du formater mon pc.

Car en installant norton après je n’avait plus de connexion internet, j’ai appelé mon fournisseur qui après toute les vérification m’on dit que le problème venait peut être de norton donc de le désinstallé et de voir si ça résouder le problème. Mais impossible de le désinstaller et j’ai du formater le pc.

Après ca je ne pouvais plus installer norton car j’avais le pack 1 et pas le 2. Après l’avoir télécharger j’ai pu mettre norton. Internet remarché mais le lendemain rebelote. Je rappelle le fournisseur qui me dit que le problème vient de mon navigateur, de formater car le problème venait peut être de la. ET après non toujours rien. Mais le lendemain ça remarché.

Donc je retelécharge le pack 2 et la il redémarre le pc mais plus rien le pc ne voulait plus redémarré arrivé sur window xp ça ne chargé plus. J’ai tout essayé sans échec etc. Mais rien donc reformater.

Et la je n’ai p^lus installé le pack 2 ni norton j’ai téléchargé avast. Mais maintenant j’ai du mal à naviguer sur le net car les pages font que de retourner en arrière. Je peut même pas voir ma boite mail car pas le temps de tapé mon identifiant que ça me remet à la page de démarrage.

D’où vient le problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire ???

Merci pour votre aide

Publicité
canigout
 Posté le 10/06/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

met le cd de wind et tu redemarres tu fais executer et tu tapes sfc/ Scannow

candrillon
 Posté le 10/06/2008 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Je te remercie mais c quoi le cd wind. Moi avec mon pc je n’ai que un cd restaurer et pilote ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,44 €SSD Gigabyte Aorus 7000s Gen4 1 To (M.2, 7000 Mo/s, PCIe 4.0, dissipateur) à 100,44 € livré
150 € -33%

Amazon Allemagne fait superbe promotion sur le SSD Gigabyte Aorus 7000s Gen4 1 To M.2 2280 qui passe à 95,80 €. Comptez 4,64 €pour la livraison en France soit un total de 100,44 € livré au lieu de 150 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 7000 Mo/s en lecture et 5500 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s. Avec dissipateur thermique.

Voir l'offre
164,46 €Processeur AMD Ryzen 5 5600 à 164,46 € livré
199 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600 qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 164,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.5 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.4 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
120,99 €LEGO 10274 Creator Expert 10265 Ford Mustang à 120,99 €
139,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 10265 Ford Mustang à 120,99 € qui passe à 120,99 € au lieu de 139,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
help gros probleme: window>system32hal.dell
Gros problème : aidez- moi svp
J'ai un gros problème, aidez moi SVP
Aidez-nous gros problème de démarrage
HELP g un gros problème !! svp aidez moi
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème Windows XP
[Problème]Démarrage Window XP
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
GROS PROBLEME AVEC MON FUJITSU SIMENSAMILO LI 2727