> Tous les forums > Forum Windows XP
 help - impossible d'installer des set-up
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saxosaxo44
  Posté le 19/06/2008 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous...

aie aie aie... je viens de me rendre compte en essayant de charger le set_up de firefox version 3 que mon pc refusait d'obeir...:

je clique sur le fichier de set-up.. le sablier tourne deux fois et s'arrete et rien ne se passe ????

j'ai redemarré le pc mais meme punition... j'ai eu qq soucis de virus recement et j'ai du mettre quelques fichiers en quarantaine... je ne sais pas si c'est cela...?

quelqu'un peut il m'aider car j'ai essayer aussi de lancer un autre set-up.. et meme punition, rien ne demarre... je vais craquer...

merci de vos conseils comme d'hab..

saxo

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/06/2008 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Saxosaxo,

Tu n'as même pas de message d'erreur ?

Voir ce lien :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1639/

saxosaxo44
 Posté le 19/06/2008 à 18:01 
Petit astucien

Merci Casse noisette...

ben non, pas de message d'erreur... le sablier tourne et s'arrete et rien ne se passe...

je vais regarder le site que tu m'as donné et faire la manip...

je crains que ce ne soit grave... sourire...

j'ai voulu faire une restauration systeme.. mais mon pc ne semble plus en faire automatiquement depuis deux mois... j'ai plus rien dans les restaurations.. que des mises a jour soft de crosoft...

je crois que je dois avoir un serieux probmeme..

merci de ton aide

saxo

Anonyme
 Posté le 23/06/2008 à 22:41 
Nouvel astucien

Du nouveau ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
179,90 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 179,90 € + 26,99 € sur la carte
Valable jusqu'au 20 Mai

Carrefour fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G  qui passe à 179,90 € au lieu de 219 €. Or le commerçant vous reverse également 26,99 € sur votre compte fidélité.

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Impossible d'installer Silverlight
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Plus de sujets relatifs à help - impossible d''installer des set-up
 > Tous les forums > Forum Windows XP