> Tous les forums > Forum Windows XP
 Questions avant re-formatage & windows XP Home… svSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinkieboule
  Posté le 25/06/2008 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Coucou les doués,

Comme je fois re-formater mon pc et que je m’informe au préalable car j’ai peur de mal faire…, j’ai plusieurs points auxquels je ne trouve pas directement une réponse… alors je les regroupe tous ici :

Mes infos je les puise auprès pca, de http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

• Le formatage ?
  • s’effectue sur les 2 disques ou juste sur C ? (j’ai un C et un D)
  • S’il demande de choisir une "partition", est-ce que je dois re-formater une deuxième fois pour le disque D ?
  • Si XP détecte un Système, il va vous retrouver l'ancienne installation à
  • il y a conflit (voir aussi mon poste en « sécurité » « arrêt et redémarrage inopiné de IE ».) car il semble que j’ai office 2000 et le système détecte Home édition. J’ai le même résultat sur polo… Que dois-je cocher alors s’il me donne office et que j’ai inséré le cd XP Home ?
  • selectionner le format que vous voulez (ici j'ai choisi FAT32) à FAT ou NFTS ? Quelle est la différence ? Quoi choisir pour bien faire.
  • A la partie « clé du produit » à puis-je utiliser sans pb le même nr que le cd XP home de mon portable ? sinon ?
  • vérification de la connectivité d'internet & activation windows : j’ai une boîte/Adsl fournisseur de réseau donc je coche à via réseau ok, j'ai le nr IP.
  • Est-ce qu’il détecte automatiquement mon réseau avec mon IP ou dois-je introduire mon adresse IP réseau qq part? (j’ai bien trouvé sur le rapport de malekal 3 nrs NameServer… ?)
  • Voilà, … c’est déjà pas mal…

D'avance merci pour votre aide.

à +

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
    29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
    4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
    8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
    69,99 €SSD MSI Spatium M371 1 To (NVMe, 2000 Mo/s) à 69,99 €
    99,99 € -30%

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD MSI Spatium M371 1 To qui passe à 69,90 € au lieu de 99,99 €. Il offre des vitesses de 2000 Mo/s en lecture et 1600 Mo/s en écriture.

Une très bonne affaire pour un SSD performant garanti 5 ans.

Voir l'offre
    -20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten

Jusqu'à ce soir, Rakuten vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger (bonus +5%), Cdiscount (bonus +10%), Ubaldi (bonus +2%) ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
    creer cd windows avant formatage
    Windows Xp pro Vers Xp Home Sans Formatage
    activation windows xp home aprés formatage
    comment sauvegarder windows XP avant formatage DD
    Formatage avant vente PC
    Windows XP vers Windows Vista Home Prenium SP2
    Avant passage sous Windows 7
    avant formatage
    Formatage Ubuntu - Windows XP
    supprimer une partition avant ou apres formatage
    Plus de sujets relatifs à Questions avant re-formatage & windows XP Home… sv
     > Tous les forums > Forum Windows XP