| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
je suis ennuyée car mon logiciel de gravure ne fonctionne plus. je l'ai supprimé carrement car rien à y faire. par contre, je sais qu'il y a un logiciel de gravure integré à windows xp mais alors là, je ne le trouve pas...je ne sais pas comment il s'appelle ! il n'est pas dans mon menu demarrage ! je ne comprends pas alors si quelques lumières peuvent m'éclairer merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
tu peux utiliser ce logiciel | |||||||
Nouvelle astucienne | merci juge je vais essayer cela si j'y arrive !
| |||||||
Astucien | Allo, Si tu veux un conseil d'amis, n'utilise pas le logiciel de gravure de windows. Il ne fonctionne pas a moitié et nous fait rater des gravures.
amicalemmen ticlin | |||||||
Petit astucien |
Dans C\Program Files\Ahead\Nero - n'est-il pas le graveur inclus dans Windows XP ? Jamais utilisé ici. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, non, la gravure d'XP utilise au contraire un module de son concurrent , Easy CD Creator. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Windows Media Player peut aussi graver et le logiciel est gratuit | |||||||
Astucien | Bonsoir, CDBurnerXP est gratuit et on ne peut plus facile. Au démarrage, 2 petites fenêtres "Données" ou "Musiques". Dans la fenêtre suivante séparée en 2, en haut, l'explorateur du PC et en dessous la fenêtre du graveur. Tu fais glisser de l'une sur l'autre et tu cliques sur graver. Par la suite, tu pourras faire mieux en choisissant d'autres options. | |||||||
Petit astucien |
Merci à vous tous pour l'information bien détaillée. @ + & Bon weekend ! | |||||||
Astucien | bonsoir il y a aussi AVS Disc Creator très simple d'utilisation ! et gratuit et français ! bye Logiciel de gravure aux nombreuses fonctions et doté d'une interface simple et intuitive ............... ![]() Modifié par sub13 le 27/06/2008 19:28 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||