> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows démarre plus-Airis 740
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@urore
  Posté le 01/07/2008 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

J'ai acheté il y a un mois et demin un airis 740, super pc tout marche niquel jusq'uà la semaine dernière !

Je sous XP et le seul problème que windows démarre plus du tout. En fait il tourne en boucle : écran noir = voulez vous démarrer en mode normal, sans echec... j'ai fait toutes les soluce proposé mais rien à faire la barre et le font xp sont bien là mais pas de démarrage le pc repart de suite sur lécran noir.

Le soucis sur ce pc c'est qu'il n'y a pas de lecteur. J'ai acheter un lecteur externe mais le boot fonctionne pas à partir du cd xp de mon autre pc et donc il faudrait XP sous clé usb pour réinstaller xp parce que l'écran noir me dit en gros que c'est un périphérique qui à fait tou planter !!!! J'ai trouver un tuto mais ça m'a l'air compliqué.

J'ai peur que ça soit un virus en même temps mais heureusement le disque dur est vide y a que des favoris qui peuvent être important et encore c'est pas trop grave si je les perds.

Bref est ce que vous pouvez m'aider ? est ce que je l'amène en SAV ? est-ce que je le confis à un informaticien ?

je suis dégoutée ! A L'AAAAAAIIIIIDDDDE SVVVP !!!!!

Publicité
mipierre
 Posté le 01/07/2008 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour @urore

Le meilleur conseil a te donner :

ton appareil est tout neuf ?

Fais jouer la garantie.

Bonne journée !

@urore
 Posté le 09/07/2008 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Et bien je suis allé voir la boutique et ils m'ont réinstallé XP à partir d'une clé usb bootable fournie par le constructeur.

Seul soucis c'est que maintenant dès que je redémarre avec un truc branché en usb j'ai un écran nir avec écrit "appuyer sur une touche pour redémarrer" mais si je le fais rien ne se passe temps que je n'ai pas débranché la clé ou autre.

Petit bug de restauration ? Ca me le faisais pas avant et ils peuvent rien de plus pour moi.

Sinon vu comme j'ai de la chance, j'ai le projet de me créer une fameuse clé usb bootable avec XP dessus au cas ou...

Avez vous des conseils, des tuto faciles sous la mains ?

J'ai trouvé ce tuto : http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=1105

Mais je sais pas si j'en suis capable pas franchement douée en ce moment tout bug dès que je touche un truc !

Voilà, merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i5 10300H,8Go, SSD 256 Go, GTX 1650, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-55-59ME qui passe à 599,99 € au lieu de 759 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...

Amazon propose jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre
31,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows xp sp3 ne démarre plus !?
À la fin de l'installation de Windows, ca démarre pas
Pb install WinXP "Windows n'a pu démarré car le fichier est manquant ou ...
windows XP ne démarre plus
Windows démarre, plante et le PC redémarre
Windows XP démarre jusqu'au bureau
WINDOWS XP NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECHEC
WINDOWS XP PRO SP 3 NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECH
cd xp ne demarre pas au lancement de windows
NO VIDEO INPUT-SLEEP MODE-WINDOWS NE DEMARRE PAS
Plus de sujets relatifs à windows démarre plus-Airis 740
 > Tous les forums > Forum Windows XP