> Tous les forums > Forum Windows XP
 Sauvegarde de jeux flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanyan
  Posté le 04/07/2008 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je fais appel à vos connaissances pour savoir où sont enregistrer les sauvegardes de jeux flash.

En ce moment je joue à gemcraft au boulot (c'est pas bien), et je voudrai rappatrier les données sur mon ordi perso afin de continuer le jeu.

Savez-vous où sont stockés ces fichiers de sauvegarde???

Ce sont des jeux sous flash player.

D'avance merci

Modifié par yanyan le 21/07/2013 16:14
Publicité
Anonyme
 Posté le 04/07/2008 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

darmor
 Posté le 04/07/2008 à 23:07 
Petit astucien

bonsoir Yanyan

Eventuellement tu copie le fichier qui se trouve dans temporary internet files .Ensuite tu pourras le lire en telechargent le lecteur flash movie player .A+

rrdan
 Posté le 20/07/2013 à 09:41 
Petit astucien

J'ai ton bonheur et meme plus : fait un tour sur ma page web : //perso.numericable.fr/daniel.roche2/

ou ecrit moi à rocdan13@hotmail.fr

clbugnot
 Posté le 20/07/2013 à 11:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour rrdan

Juste en passant... Retire l'adresse mail de ton message si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icone au-dessus de ton message.

Pour communiquer ton adresse à yanyan
, utilise les Messages Privés. Mais tu auras remarqué que ce sujet date de 2008...

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 20/07/2013 11:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
323,76Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 323,76 € avec le code BGMNDK
Valable jusqu'au 28 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 329,49 € avec le code promo BGDKMN3. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 10,02 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 339,52 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour telecharger des jeux flash
Problémes lors du démarrage d'un jeux flash
SAUVEGARDE DES VIDEOS FLASH
sauvegarde les videos Adobe Flash Player
Sauvegarde d un Flash sur Firefox
Sauvegarde de jeux (resolu)
mise a jour flash player impossible
doublon dans sauvegarde
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Sauvegarde Marques Pages Firefox