× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros Soucil avec Windows Xp Pro...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecko11
  Posté le 24/07/2008 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
je suis vraiment perdu !!!!!

Ca commencé par l'installation d'un logiciel, (surement avec un virus...) où après la décompression mon pc c'est mit à ramer à enlever des trucs sur mon bureau et dans démarrer donc je me suis dit, c'est un bug, je vais redémarrer l'ordi.

Et là, au redémarrage de l'ordi, surprise ! NTLDR is missing ???? Qui s'affiche au démarrage, et impossible d'aller plus loin.

(A croire que je l'avais prédis, j'ai fait un point de restauration la veille.)

J'ai essayé ces 2 liens:
_http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
_http://www.pcloisirs.eu/ntldr_manquant.htm

Sans succès!

Donc je me décide de faire une réparation via le cd d'installation Windows XP Pro sp2. (que j'avais perdu)
_http://www.pcloisirs.eu/reparer_windows_xp.htm

J'appuie sur "Entree" pour lancer l'installation mais le problème c'est que l'option "réparer Windows" ne c'est pas affiché par la suite.

J'ai eu le choix entre formatage et installation rapide, formatage et installation et installation sans rien effacé (un truc comme ça...) J'ai choisis cette 3éme solution.

Maintenant je me retrouve avec une page bleu en bureau sans rien et une barre des taches à la windows 95 !!??

Je ne comprend plus rien !!!!
Pourquoi je retrouve pas un windows xp pro normal ? Mon Windows Xp Pro ??

Pourquoi il ne m'a pas proposé la réparation ?

Et que faire maintenant ?

En sachant que je ne veux pas perdre mes données personnelles et que j'ai créé un point de restauration avant tous ces problèmes.

En vous remerciant.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 24/07/2008 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Tu postes sur tous les forums que tu trouves toi, un coup sur comment ça marche, sur pcentraide, ici...

Tient regarde ici ou .

neath2
 Posté le 24/07/2008 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut ecko11

si j'étais toi, je sauvergarderai mes données sur une clé usb ou sur un dvd. Ensuite, je réinstallerai le xp... parce que a présent, tu as bousillé ton xp alors cesse de perdre ton temps avec ca. Je suis sur que ca prend moins de temps de réinstaller que de trouver la solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros soucis avec Windows XP
Gros bug avec windows xp !!
Gros pb avec le pare-feu windows
Gros Soucis 9800 GX2 Avec Windows XP
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
Gros soucis avec windows live messenger 8.5
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
gros probléme avec windows xp édition familiale
gros problèmes avec le lecteur windows media playe
GROS pb avec windows
Plus de sujets relatifs à Gros Soucil avec Windows Xp Pro...
 > Tous les forums > Forum Windows XP