| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Suite à un HDD défectueux , ma fille vient de perdre toutes sa bibliothèque itunes. Elle a bien sûr encore toutes ses musiques sur son ipod. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé Ipod Access, petit logiciel qui permettrait de transférer ses musiques de son ipod sur son PC et de reconstituer ainsi sa bibliothèque ! Mais je suis prudente : - peu de références sur Google - rien sur PCastuces - rien sur le site d'Apple - certains disent qu'il faut le charger sur emule (ce que j'interdis à mes enfants) , mais je l'ai trouvé sur Cubic... Que me conseillez vous ? - est ce un logiciel efficace ? - ne risque t elle pas de tout perdre ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir nulleentout ! J'ai trouvé ceci, mais je ne vois pas où il est dit que tu dois télécharger sur emule !! Ce logiciel est payant : regardes I C I ! (je ne l'ai pas testé!) Bonne soirée et bonne chance ! | |||||||
Astucienne | Bonjour Mipierre ! Moi je l'ai trouvé aussi .... gratuit semble t il .... sur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche58144-ipod-access-pour-windows.html Mais je reste étonnée qu'il soit si "confidentiel" et inconnu du grand public que l'on peut récupérer les données de son ipod quand elles ont été perdues par accident sur leur PC. D'un autre côté , il semble récent et dater de 2007 J'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait utilisé avant de me lancer. Merci encore | |||||||
Astucienne | Finalement je n'en ai pas besoin ..... mais personne n'a d'avis sur ce logiciel ???? | |||||||
![]() | Bonjour, pour savoir : on ne peut pas les manipuler par glisser-déposer, les fichiers de ce baladeur ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|