> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme jeu après réinstalation win xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thset
  Posté le 28/07/2008 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut suite a un plantage je réinstalle windows xp familiale +mise a jour+codec+directx,ensuite j'essaie de réinstaller ma sauvegarde d'empire earth 3 (iso que je decompresse avec ultraiso)deja fais avant.et la quand je clic sur le fichier ee3autorun,pour lancer l'instal ,j'ai un icone bleu au lieu de l'icone marquer empire earth3 ,pas moyen de l'installé,est-ce j'ai oublier de mettre un programme?qui peut m'aider?? merci

Publicité
eliot3
 Posté le 28/07/2008 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

C'est une sauvegarde que tu essaies d'installer on dirait mais pas le jeu proprement dit .

ou alors il faut que tu graves le fichier .iso pour pour avoir l'éxécutable.

Enfin vu mon grand je ne suis pas très s^r de moi. les jeux et moi c'est pas mon truc

felidae
 Posté le 28/07/2008 à 13:57 
Petit astucien

Bjr,

si tu as gravé ton image comme tu sembles l'indiquer et que çà ne marche pas bien . ne passe pas par l'autorun fait explore sur ton fichier localise le dossier setup.exe

et lance ton install à partir de là.

C'est juste une idée

A+++

felidae
 Posté le 28/07/2008 à 14:00 
Petit astucien

Salut,

eh l'incorruptible tu pousses pas un peu avec ton grand âge!!!!!

eliot3
 Posté le 28/07/2008 à 14:03 
  Grand Maître astucien
felidae a écrit :

Salut,

l'avantage d'être , c'est que l'on réfléchi un peu plus parfois de trop avant que nos neuronnes disparraissent à jamais

Pour ma part, je me contente du Solitaire et du Scrabble pour garder quelques neuronnes

Modifié par eliot3 le 28/07/2008 14:06
felidae
 Posté le 28/07/2008 à 14:23 
Petit astucien

Salut,

mipierre
 Posté le 28/07/2008 à 15:52 
  Maître astucien

Salut à tous !

Qui ce sent vieux ici ????

Arrêter de vous plaindre là ! les jeunots !!!

felidae
 Posté le 28/07/2008 à 16:56 
Petit astucien

Salut,

pour les neurones ce qui compte c'est la valorisation des derniers

thset
 Posté le 28/07/2008 à 23:11 
Nouvel astucien

les copains,comme j'ai indiqué c'est une copie de mon jeu(sauvegarde) en iso,je clic dessus et j'entre dans ultraiso,je prend tout les fichiers ,je les met dans un dossier,et quand je clic sur le fichier autorun ou setup ils sont pas comme des icones,ils sonts bleu,et du coup quand je clic dessus il ne ce passe rien,je suis pourtant un utilisateur d'alcool 120% et autres,mais la il me manque un fichier h.e.l.p merci

Publicité
felidae
 Posté le 29/07/2008 à 08:24 
Petit astucien

Salut,

je ne sais pas ce que fait ultra iso mais comme quelqu'un te l'a dit avec une iso la première chose à faire c'est de graver ton image iso à l'aide de ton logiciel préféré.C'est la seule chose faisable avec un fichier .iso. Quand ton images est gravée tu peux t'en remettre à l'autorun ou si çà bloque faire explorer par ex chercherle setup.exe (le nom peut différer un peu) et tu lances. Si tes fichiers sont OK le jeu est au bout de la piste

A++

eliot3
 Posté le 29/07/2008 à 09:47 
  Grand Maître astucien
felidae a écrit :

Salut,

je ne sais pas ce que fait ultra iso mais comme quelqu'un te l'a dit avec une iso la première chose à faire c'est de graver ton image iso à l'aide de ton logiciel préféré.C'est la seule chose faisable avec un fichier .iso. Quand ton images est gravée tu peux t'en remettre à l'autorun ou si çà bloque faire explorer par ex chercherle setup.exe (le nom peut différer un peu) et tu lances. Si tes fichiers sont OK le jeu est au bout de la piste

A++

Bonjour,

+1 mes images .iso sont toujours gravés avec nero

thset
 Posté le 29/07/2008 à 20:03 
Nouvel astucien

re-salut je n'ai pas bien expliquer,une fois windows reinstaller,je prend mon fichier iso,et quand je veux le reinstaller sur mon pc et que je clic sur setup il n'installe rien merci

eliot3
 Posté le 29/07/2008 à 20:20 
  Grand Maître astucien
thset a écrit :

re-salut je n'ai pas bien expliquer,une fois windows reinstaller,je prend mon fichier iso,et quand je veux le reinstaller sur mon pc et que je clic sur setup il n'installe rien merci

Re,

Un fichier .iso doit être graver pour pouvoir faire l'install. Si tu as nero il faut faire graver image, tu vas chercher ton iso et hop c'est parti pour avoir soit setup.exec'est quand meme pas sorcier

thset
 Posté le 30/07/2008 à 08:18 
Nouvel astucien

merci eliot3,mais mon fichier iso est deja graver,il est sur un dvd mais quand je veux l'installer le fichier setup ne lance pas l'install

eliot3
 Posté le 30/07/2008 à 09:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Normalement s'il est gravé correctement tu ne devrais plus avoir d'iso mais ton jeu tout simplement.

thset
 Posté le 31/07/2008 à 08:33 
Nouvel astucien

encore merci eliot3,je vais refaire la gravure @+

eliot3
 Posté le 31/07/2008 à 09:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ok, tiens nous au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème après réinstalation windows xp
probleme de redemarrage apres le post
probleme xp apres restauration avec CD
Problème sur compte limité après soucis disque
problème général après défragmentation (Windows XP
probleme apres roguekiller
probleme redemarrage pc apres reinitialisation CM
problème HP psc 1350 après formatage
Mille Sabords ! Problème après nettoyage CCleaner
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -