| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai un problème avec mon PC, qui ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume je n'ai que ce message d'erreur et je ne peux rien faire : "Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé <windows 2000 root<\system32\ntoskrnl.exe Veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus" Je suppose qu'il faut réinstaller windows, mais je n'ai pas le CD et personne non plus dans mon entourage, je ne suis pas experte alors je fais appel à vous. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour matilda_nice Si il n'existe pas de réparations du système sans le CD système,essaye les sites Ebay ou Price minister qui vendent des Windows 2000 d'occasions. Attends d'autres avis,ils existent des pointures sur ce forum,mais peut être dorment elle encore, après tout c'est dimanche A+ | |||||||
![]() | Bonjour matilda_nice, et bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Windows XP (qui traite aussi de Windows 2000). Clique l'icone
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour clbugnot C'est fait, je viens de demander le transfert
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() |
Peut être une piste ici : Salut!! Et aussi ceci : | |||||||
Astucien | W2000 a une bonne fonction de réparation, c'est -je pense- ce qu'il te faut. Mais il faut le CD... (NB: pas trop dur à trouver en fouillant un peu..y se fait vieux W2000..). Le fichier qui te manque est ici:
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ces astuces, j'essayerai dans une quinzaine de jours, car je suis en train de préparer mon déménagement pour le samedi 9 en plus il faut que je demande à Free le déménagement de ma ligne ça peut prendre un peu de temps !!! Je vous tiens au courant
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|