× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Code erreur 0xe7 veuillez réinstaller Recover Pro?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoboOmafoO
  Posté le 01/08/2008 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, quand je lance Recover Pro XP pour créer un point de restauration il affiche "Code erreur 0xe7 veuillez réinstaller Recover Pro"
Le soucie c'est que je n'ais pas le CD d'installation ni de programme d'installation Recover Pro était déjà installé quand j'ai acheté mon pc.
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

Publicité
griggione
 Posté le 01/08/2008 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir zoboOmafoO

Bienvenu sur PCA.

Tu as certainement un windows préinstallé
Et peut-etre n'as-tu jamais installé ce logiciel,l'avoir sur le PC ne veut pas dire installé.
Commence par regarder:

démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes
Regarde si ce logiciel apparait

zoboOmafoO
 Posté le 02/08/2008 à 09:49 
Nouvel astucien

Bonjour griggione & merci d'avoir repondu

tout d'abord oui j'ai vérifiié et le programme apparait bien; de même que j'ai aussi essayé de retrouver l'éxécutable dans "c:\programme files" pour le réinstaller. Mais rein a faire je ni arrive pas.....

zoboOmafoO
 Posté le 02/08/2008 à 11:15 
Nouvel astucien

re !! j'ai trouver la soluce, il faut désactver puis réactiver recover dans Affichage/Option (bien sur en lancant le programme avant)

bye!!!

Modifié par zoboOmafoO le 02/08/2008 11:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi et code erreur
code erreur
erreur code 5
erreur de code de validation kaspersky
Code erreur Malwarebytes
XP Erreur code 50
mise à jour service pack 1 code erreur 80073701
Code d'erreur: 0x641 pour xp
msn code erreur
Soucis pour RéInstaller un logiciel Erreur Windows
Plus de sujets relatifs à Code erreur 0xe7 veuillez réinstaller Recover Pro?
 > Tous les forums > Forum Windows XP