| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'espére que je pourrez vous donner une bonne explication il y a une page sur le net qui est ma page d'accueil quand je clique pour l'ouvrir , il y a une fenetre qui s'ouvre au milieu de l'écran et qui me mets erreur de script dans internet explorer en dessous de cette indication il y a sur la gauche un petit triangle jaune avec un point d'interrogation a l'intérieur . Et il indique une erreur est survenue dans le script de cette page . Voulez vous continuer a exécuter les scrpits sur cette page oui ou non . Alors je voudrais savoir comment on fait pour ne plus que cette fenetre vienne a chaque fois que je clique sur cette page web Merci d'avance et j'espére que je me suis bien fait comprendre Salutations dstinguées Guy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Il n' y a rien qui s'est fait la désactivation des scripts étais déjà fait dans les options avancés Avez vous s'il vous plait une autre solution Merci beaucoup de votre coup de main . A bientôt , Guy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|