| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Aprés avoir tout réinstallé sur le PC de ma fille je n'arrive plus a lui installer Windows Live Messenger J'ai pas mal regardé sur le forum et voila déja tout ce que j'ai vérifié 1/Options ,dossiers, et type de fichiers l'extension MSI s'ouvre bien avec Windows Live Messenger 2/ dans services.msc l'appel de procédure (RPC) démarrage automatique et windows installer et bien en configuration Manuel 3/ j'ai vérifier dans l'histhorique des MAJ et windows installer 3.1 (KB 893803) est bien installée et malgré cela quand je veux lui installer "Windows Live Messanger " j'ai toujours ce message . Que dois je vérifier ou qu'elle procédure à suivre pour qu'elle est enfin WLM merci d'avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai trouver cela sur le net Si vous etes sous Windows XP : Essayez de réparer Windows installer comme ceci : Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /unreg puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /regserver Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : SFC /Scannow ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. Modifié par Lglode62 le 17/08/2008 17:19 | |||||||
Astucien ![]() | re non ce n'est pas ce PB" windows installer 3.1" est bien installer j'ai bien la MAJ "KB893803" c'est Windows Live Messenger qui ne veut pas s'installer
Merci à tous pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Re Je persisites windows installer doit etre mal installé , au risque et péril : désinstaller la mise a jour concernée de windows installer et la réinstaller
| |||||||
![]() ![]() | jsd - On peut essayer la formule suivante : Installe ce petit log. (Windows installer Cleanup) - dans un premier temps, une fois le logiciel installé, cherche dans la liste qu'il te propose, si tu n'as pas une version de Windows Live .... Si oui, choisis la ligne concernée, et clique sur "Rémove" - Essaie de réinstaller WLM ... si tu possèdes Ccleaner, fais un nettoyage avant ... Tiens nous informés ! Voilà à quoi cela ressembe ... Modifié par Joekid33 le 17/08/2008 18:14 | |||||||
![]() | Bonsoir à tous, 4ième proposition: essayer les méthodes 2 et/ou 3 proposées ICI. | |||||||
Astucien ![]() | Re Pour Lglode62 je viens encore d'essayer et c'est pareil rien n'y fait et hier j'avais déja essayé sfc /scannow je vais recommencer encore une fois Pour Joekid 33 j'ai essayer et le PB viens peut être d'ailleurs quand je veut installer Clean Up j'ai ce message je ne peux pas non plus quest-ce que je peux faire je vais pour ma part refaire la manip sfc /scannow merci de votre aide PS Je viens de faire la manip SFC /scannow tout c'est passé sans encombre Modifié par jsd le 17/08/2008 19:04 | |||||||
Astucien ![]() | Pour Tarek 13 pour la methode 2 Dans l'Explorateur Windows, renommez les fichiers suivants dans le dossier le dossier %systemroot%\System32 :
les renomme avec quel nom comme je veux merci de confirmer | |||||||
![]() | Bonsoir jsd, Pardon pour ce retard (devoir familial). Je t'avoue que je n'ai pas essayé! Cependant j'ai appliquée la même méthode pour réparer Outlook 2003 (avec un certain mapi32.dll). Et j'avais réussi. Voici comment j'avais procédé: 1) Sauvegarder les fichiers en question (copier/coller) dans un coin du bureau (au cas où..) 2) Par exemple: renomme le fichier "msi.dll" par "msi.old",... 3) Redémarre et vois ce que ça donne. Si pas de changement remets le nom des fichiers initiaux. Bon courage et bonne fin de soirée.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|