| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour roro999 Problème pour le forum Windows XP/2K. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
| |||||||
Astucien | Bonjour clbugnot Pardon pour mon erreur d'aiguillage ! Merci et bonne journée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Je viens de piquer ..ma crise !! Comme les mises à jour ne concernent que Word, Excel P.Point...de 2002 et que j'ouvre bien tous mes .doc, xlx et .pps, dans Microsoft Merci à ceux qui ont réfléchi à mon problème Bon week-end à tous les amis de PCA
Modifié par roro999 le 22/08/2008 15:41 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous * Je suis sous XP familial avec SP2 (Vois ma capture décran plus haut à a date du 22.08.08) * Je n'ai pas ce CD je n'ai que le CD M.Office Professionnal 2003 * Pour Frontpage j'y perds mon latin !! * Cette mise jour demandé et... impossible m'énerve. Volà pourquoi Que pensez-vous de ces demandes de mises à jour et que me * Dois-je désinstaller Frontpage dans "Ajout Supp", compte tnu * Enfin dernière question: Mcrossot vett mette à jour Viewer 2002 Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Astucien | Re:Bonjour au Forum
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|