> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probléme de conversion (ffmpeg / mencoder)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spider13112
  Posté le 26/08/2008 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello et merci de prêter attention a mon problème sourire.gif

Je vous explique en quelque ligne :

Il y a quelque temps déjà , J'avais eu besoin de convertir des vidéo de .flv a .avi avec un codec spécial , Je décide donc d'utiliser Internet Vidéo Converter qui es un très bon logiciel . Au début sa marchait très bien , Mais maintenant , A chaque conversion , Toujours la même boite de dialogue apparait :
"Conversion Inachevé pour cause d'incompatibilité , Merci de ressayer en changeant de moteur d'encodage ( Fffmpeg ou Mencoder ) ou de format de conversion ! "
J'ai beau changer de format , de moteur d'encodage et de réinstaller le logiciel , d'en installer un autre , et d'utiliser des site de conversion , Il y a toujours le même problème !

J'ai vraiment besoin s.v.p

Merci a vous ....
Publicité
apolinaire
 Posté le 27/08/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais essaie quand même Mediacoder (http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html).

"Un outil très complet dans son genre, un peu complexe pour des utilisateurs novices mais performant dans ce qu'on lui demande, c'est à dire de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre. Un vrai couteau suisse !"

Apolinaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme conversion real player
Problème aprés conversion
Probleme conversion FAT32 en NTFS !
Problème de conversion MP4 en AVI
Problème conversion fichier Mpeg en DivX
Probleme conversion ratdvd en dvd
problème conversion audio dBpowerAMP (résolu)
Problème de conversion vidéo
Problème fonctionnement PC
Problème MAJ Avira Antivirus Pro
Plus de sujets relatifs à Probléme de conversion (ffmpeg / mencoder)
 > Tous les forums > Forum Windows XP