| ||||||||
Nouvel astucien | Hello et merci de prêter attention a mon problème
![]() Je vous explique en quelque ligne : Il y a quelque temps déjà , J'avais eu besoin de convertir des vidéo de .flv a .avi avec un codec spécial , Je décide donc d'utiliser Internet Vidéo Converter qui es un très bon logiciel . Au début sa marchait très bien , Mais maintenant , A chaque conversion , Toujours la même boite de dialogue apparait : "Conversion Inachevé pour cause d'incompatibilité , Merci de ressayer en changeant de moteur d'encodage ( Fffmpeg ou Mencoder ) ou de format de conversion ! " J'ai beau changer de format , de moteur d'encodage et de réinstaller le logiciel , d'en installer un autre , et d'utiliser des site de conversion , Il y a toujours le même problème ! J'ai vraiment besoin s.v.p Merci a vous .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais essaie quand même Mediacoder (http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html). "Un outil très complet dans son genre, un peu complexe pour des utilisateurs novices mais performant dans ce qu'on lui demande, c'est à dire de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre. Un vrai couteau suisse !" Apolinaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|