> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d'installation avec windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
korsak
  Posté le 29/08/2008 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

alors voila cette semaine j'ai eu droit à une mise à jour de windows xp (que je n'aurai pas dus faire on dirai) mais depuis quand je demarre sa me met une erreur concernant windows live messenger et aussi depuis je ne peut plus rien installer; j'ai essayer avec tout se qui trainait autour de moi mais rien n'y fais.

un msg apparait lors de mes tentatives (pas arriver a lafficher sur le msg)

il y a marqué:"impossible d'acceder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."

je ne sait pas vraiment y faire et où aller pour se genre de probleme donc si on pouvait m'espliquer comment faire en parlant "francais" se serai simpatique

mer

PS jutilise avast 4.8 home edition et zonealarm

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation Windows XP avec nLite
problème avec l'Installation Windows Live
Problème technique avec l'installation windows xp
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
probleme d'installation xp avec nouveau dd
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Réparer Windows XP avec le cd d'installation
Installation windows 7 Probleme
probleme d installation sp1 sur windows sur xp pro