> Tous les forums > Forum Windows XP
 Démarrage du PC impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barnef
  Posté le 01/09/2008 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
depuis ce matin mon PC s'éteint tout seul, en essayant plusieurs fois, j'ai eu le temps de lire le message : L'exception logicielle inconnue s'est produite à l'emplacement ???(pas le temps de lire) dans l'application ???(pareil).

Avant il marchait plus ou moins bien, c'est à dire qu'il est un peu lent mais pas de problème de ce genre. Je n'ai rien installé récemment donc je ne comprends pas. Il a juste pris un verre d'eau il y a un mois donc le son grésille un peu parfois mais c'est tout..*
J'ai voulu réinstaller avec le cd de XP mais même problème, je n'ai pas le temps, il s'éteint au bout de 30 secondes..

A l'instant il vient de me dire : lsass.exe, l'opération n'a pas pu être menée à bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
barnef
 Posté le 01/09/2008 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

N'y a t-il personne qui aurait une petite idée pour résoudre mon problème?

Je galère depuis tout à l'heure, ca fait 15fois que je le rallume et 15 fois qu'il s'éteint..

Merci

eliot3
 Posté le 01/09/2008 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voir ceci d'abord

http://www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3

Ensuite ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-708503-virus-lsass-exe

et enfin ceci

http://www.tech-faq.com/lang/fr/lsass.exe.shtml&usg=ALkJrhh7eAZQPBqVICQ-44nmDekjaNr0og

Je pense que ton pc est infecté.

Demande à transférer ton sujet sur le forum "Sécurité" en cliquant sur le triangle jaune

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage partition XP impossible (dual boot Ubuntu XP)
Démarrage impossible sur XP
Démarrage impossible sous xp Packard bell
Démarrage impossible
Demarrage impossible de XP NTLDR manque
démarrage impossible
Demarrage PC impossible - pile BIOS enlevee
pc s'ouvre en boucle demarrage impossible
démarrage impossible
Impossible de se débarasser d'applis au démarrage
Démarrage impossible
Plus de sujets relatifs à Démarrage du PC impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP