× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installation de pilotes audi (XP Pro sp2)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
B25
  Posté le 02/09/2008 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour les experts - mon histoire est longue et triste -j'ai réinstallé XP Pro sp2 sur mon deuxième PC à plusieurs reprises avec des CD d'installation

tout à fait honnêtes -chaque fois j'ai suivi le déroulement de l'installation et j'ai noté que les pilotes étaient mentionnés (ethernet et audio entre autres)

mais à l'arrivée NADA, sauf la mention qu'ils étaient introuvables au bataillon. En utilisant les formules habituelles, càd demandant mise à jour, etc...

j'ai obtenu le graphique du transfert du pilote qui s'est arrêtè chaque fois près du but en déclenchant l'arrêtdu PC ! Pour résoudre le problème d'ethernet

qui m'a permis d'aller sur le Net chercher du secours j'ai utilisé Magic network qui m'a effectivement sorti d'embarras - pour le pilote audio, je l'ai effectivement

trouvé chez Everest, tous les drivers ou Dieu sait où mais je suis coincé question installation. Dans le Forum il y avait une autre victime de ce genre, càd

recevant une notice disant erreur 10 ou qqchose de ce genre. Je répète, TOUS mes disques d'installation me jouent ce tour; le reste du logiciel n'offre pas

de problèmes. Merci de vos conseils - B25-

Publicité
triode94
 Posté le 02/09/2008 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour B25.

Les pilotes d'audi, c'est dans les rallyes qu'on les trouve, pas sur internet.

Pour les pilotes Audio, c'est différent mais encore faudrait-il que tu nous donnes un minimum d'infos sur ta config car nous ne sommes pas Mme Soleil !

Everest peut t'aider à trouver les caractéristiques de ton matériel et je te conseille d'en faire un résumé et de le mettre dans ton profil, ça servira à tout le monde.

hoppyuniatz
 Posté le 03/09/2008 à 07:03 
Astucien

Si c'est une carte Audio intégrée à la carte mère, les drivers doivent se trouver sur le CD install de la CM - A défaut sur le site constructeur de la CM.
Si la carte Audio est sur slot pci, par ex., et que tu n'as plus le CD install, faut voir sur le site du fabricant de la carte Audio.

B25
 Posté le 04/09/2008 à 00:19 
Nouvel astucien

Salut et merci Triode94 - audi était naturellement une faute de frappe car je ne vends pas de voitures... Dans le registre des péris je n'ai qu'une

tache jaune, sur le controleur auio multimedia - j'essaie en vain d'installer le pilote Realtek AC97 qui est suggéré par tous les sites de dépannage

touslesdrivers, aida32, everest, enfin tutti quanti alors j'aurais tort de ne pas l'adopter; je demande donc la mise en page, le déroulement fonctionne

bien jusqu'à ce que "soundman.exe" se présente et après quelques secondes, Paf, rideau et redémarrage du PC. Très frustant. Comment faire pour

installer ? merci d'avance - B25-

triode94
 Posté le 04/09/2008 à 10:15 
  Maître astucien

Tu ne réponds pas aux questions!

Quel est le nom de ta carte son? Le type? La marque? Everest te le dira sinon ouvre ton PC et dit nous le nom du proc de ta carte son. Chaque marque a son driver en général. Sans ces infos on ne peut rien faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de pilotes?
Installation pilotes pour clé usbstaples RELAY 8GB
Ecran bleu après installation pilotes d'imprimante
Problème a l'installation des pilotes graphique.
Pb d'installation de pilotes nvidia
Suite à l'installation SP2 ... plus de pilotes !!!
Problème démarrage XP suite installation pilotes
Problème installation Pilotes
ignorer installation pilotes...
ignorer installation pilotes...
Plus de sujets relatifs à installation de pilotes audi (XP Pro sp2)
 > Tous les forums > Forum Windows XP