| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, les Chemins de dossiers et fichiers à partir de la lettre 'F' sont introuvables dans Mes Documents...Rechercher ne donne rien. Chose bizarre...je trouve 'Mes images' intact mais uniquement à partir de la barre démarrage. La mémoire n'a pas changé , donc, je crois que les fichiers doivent toujours être là. Si quelqu'un a une idée, je serais vraiment reconnaissant ! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, quand vous en aurez marre de les perdre, peut-être vous déciderez-vous à savoir ou vous mettez vos affaires ? C'est quoi, pour toi, F ? Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2008 16:27 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'humour !...'F' c'est une lettre de l'alphabet suivi de 'G' etc...je voudrais dire que les dossiers et fichiers commencant par la lettre 'F'.- jusqu'à Z ....sont partis...J'ai Les dossiers/fichiers commençant par A - E mais les autres...disparus ! Merci d'avance. | |||||||
![]() | Bizarre ... je pense à un "problème" d'affichage, c'est en tout cas ce à quoi me fait penser "intact mais uniquement à partir de la barre démarrage", tu veux dire la barre des tâches ? Quand tu fais le menu Affichage et que tu réorganises d'une façon ou d'une autre, ça ne revient pas ? | |||||||
Nouvel astucien | re-bonjour, non, réorganisation ne donne rien, mosaiques, liste, détails..rien ne revient. Pour la barre , je fais : démarrer/documents et en dessous de Mes Documents, j'ai Mes Images et là je peux accéder le dossier...mais il ne figure pas dans Mes Documents ! Strange | |||||||
Nouvel astucien | Nouveau...Je suis allé dans fichiers récents...j'ai trouvé un fichier commençant par la lettre f..j'ai copié et ai dit de le mettre dans Mes Documents...l'ordi m'a dit qu'il y était déjà...j'ai dit de remplacer et...lorsque j'ai ouvert Mes Documents...pas de fichier ! | |||||||
![]() | Comment tu vas dans "fichiers récents" ? Dans n'importe quel dossier menu Outils>Options des dossiers... onglet "Affichage" Afficher les dossiers et fichiers cachés et OK, déjà. Si rien ne change, éditer ici une capture d'écran. | |||||||
Petit astucien | salut, Gest de disque, tu le vois ton f:\ ou pas. Si non, réaffecte une lettre (normalement le SE te proposera la 1ere disponible par ordre chrono de l'alphabet). | |||||||
Nouvel astucien | Pour ceux que ça intéresse...un petit démarrage en mode sans échec et tout est revenu comme avant. Je ne sais pas pourquoi ! Pour Yves...j'ai trouvé Fichiers récents en faisant C: / documents et settings / mon nom / fichiers récents Peut être à un prochaine fois.
Les voies de Bill Gates sont impénétrables. | |||||||
![]() | Je n'ai pas "fichiers récents" mais "Mes documents récents". Houba, c'est moi qui rajoute les deux points après F, en fait c'est pas un lecteur mais une lettre de nom de fichier, je corrige mon post. | |||||||
Nouvel astucien | ...et c'est Maître Yves qui a raison..."Mes documents récents" Pour info...j'ai réussi à copier un fichier...pardon ...document récent et le coller dans un AUTRE dossier dans 'Mes Documents' ( j'avais dit que cela ne marchait pas dans 'Mes Documents' directement). Bon courage à ceux qui galèrent.
Kénavo les biloutes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|