> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows ne reconnait plus le lecteur cd/dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frankgast
  Posté le 15/09/2008 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Portable HP 2000ZE.

Suite à la désinstallation de SONIC,( enfin je crois) mon PC ne reconnait plus le lecteur cd/dvd incorporé. Cela signifie que je n'ai même plus la possibilité de lire un cd ou dvd ou même d'installer un programme inscrit sur cd. J'ai le programme Sonic sur disque...mais comme il ne veut pas le lire...! Dans le "poste de travail "le lecteur cd/dvd n'est pas reconnu. Aidez-moi...Je remercie d'avance, car pour moi c'est un vrai. A bientôt.

Publicité
IRON
 Posté le 15/09/2008 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Frankgast

Tout d'abord, soit le bien-venu parmis-nous chez PCAstuces, tout en espérant que tu t'y plaieras tout autant que nous.

Ensuite, vas voir dans le Panneau de configuration->Système->Gestionnaire de périphériques, regarde si tu lecteur est reconnu, si oui (il doit y avoir à sa gauche un Point d'exclamation jaune s'il a un problème), tu fais un double-clic sur lui, tu vas dans Pilote, Mettre le Pilote à jour (à droite) et tu suis ce qui est dit à l'écran.

Si ton Lecteur n'y est pas, tu ferme le Gestionnaire de périphériques, tu clique sur Assistant Ajout matériel, tu clique sur Suivant (la recherche des matériels commence), à la suite de cette recherche, tu sélectionne Oui (matériel connecté) et Suivant, tu cherche ton lecteur dans la liste et tu clique dessus, tu clique sur Suivant et tu suis ce qui est dit à l'écran.

Quand t'auras fait ça, dit-nous ce qui en résulte.

Aller, amuse-toi bien et @+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows ne reconnait pas mon lecteur/graveur
windows ne reconnait plus mon lecteur et graveur
windows xp ne reconnait pas mon lecteur mp3
PC ne reconnait plus le lecteur d'imprimante
lecteur de disque dur non détecté windows xp
Lecteur Windows Media : Pistes CD non affichées
Partitions et Lecteur Logic Perdu sous Windows 7
Windows ne reconnait plus mon imprimante
Ntldr manque + bios ne reconnait plus le lecteur c
Le Pc ne reconnait plus Windows XP