> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible de ré-installer XP proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilicolico
  Posté le 28/09/2008 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

après un gros plantage suite au téléchargement du pack3 de xp (posté plus bas mais sans réponse...) j'ai enfin réussi par f12 à booter sur le cd-rom xp pro. là tous les composants se chargent puis lorsque à l'écran s'affichent les choix suivants :

- entrée pour ré-installer xp

- R pour réparer xp

- f3 pour échap

le clavier ne répond plus, donc impossible de faire un choix.

comment faire ? Quelqu'un a t'il une idée ?

Publicité
jougui
 Posté le 28/09/2008 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si tu a un clavier usb c'est normal

Modifié par jougui le 28/09/2008 21:48
said14000
 Posté le 29/09/2008 à 08:46 
Petit astucien

bjr essayes avec un clavier non usb ou essayes le clavier virtuel ds accessibilite.

lilicolico
 Posté le 29/09/2008 à 12:53 
Petite astucienne

Bonjour, et merce pour vos réponses.

sans débrancher le clavier, mais en débranchant tous les autres périphériques installés, cela a fonctionné. j'ai donc fait une réparation de xp afin d'essayer de sauver quelque chose. xp redémarre impec, par contre un tas de bizareries (impossible d'activer ou supprimer anti virus, lorque je clique sur un élément du bureau, au lieu d'ouvrir ça crée un racourci bureau, etc..???)

bref, si j'arrive pas à corriger tous ces beugs, je ré-installerai complètement xp....

y a t'il un logiciel capable de remettre tout dans l'ordre ?

merci

mic50
 Posté le 29/09/2008 à 15:12 
Astucien

Bonjour,

Essayes une restauration avant ton problème on ne sait jammais pas grand risque.

lilicolico
 Posté le 01/10/2008 à 19:44 
Petite astucienne

Merci pour la réponse mic50 mais restauration impossible puisque me propose comme date que celle où j'ai réparé XP (le 28.09)

Donc maintenant xp fonctionne OK mais problème avec live one care- Je l'ai désinstallé pour le réinstaller à nouveau mais impossible me met "ID ERREUR 0044-80070641" (Cet ordi est un 2ème poste où est installé one care)

Quelqu'un a t-il une idée de pourquoi je n'arrive pas à installer ce fichu antivirus ?

mic50
 Posté le 02/10/2008 à 14:50 
Astucien

Bonjour,

Si tu reinstalles xp n'oublies pas de faire une sauvegarde de ton disque ca peur servir en cas de problème comme celui la. Laisses sp 3 tomber il apporte rien de plus que les mises a jour.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Impossible d'installer Silverlight
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Plus de sujets relatifs à Impossible de ré-installer XP pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP