| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à vous tous, je voudrais desinstaller IE 7, mais quand je suis sur le point de le faire dans le panneau "suppression-ajouts des programmes" il a une fenêtre qui me dit "les programmes suivants..... installés après IE ,si ces programmes dépendent de IE 7,il est possible qu'ils ne fonctionnent pas correctement après sa desinstallation; Voulez vous continuer...? Alors voilà ma question "que dois je faire?" D'avance merci si vous voulez bien m'aider.Bonne soirée à vous tous Sveanna | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | oui bonjour telecharge revo uninstall tu pourra d'esinstaller ce que tu veut sans passer par le paneau de configuration et en plus tu pourras nettoyer tes disques avec, en cliquant sur supprimer preuve qui son effacer dans la corbeil, mais qui sonts toujours pesent sur le disque dur tu peut gagner plusieurs gb | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Sveanna, ça ne devrait normalement pas poser de problèmes : ce message est systématique quand tu procèdes à la désinstallation d'IE7. Si un programme ne fonctionne plus, tu pourras toujours le réinstaller. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
eh oui j'y suis arrivé avec le logiciel"Revo Uninstaller", il est vraiment facile et efficace encore merci! Bonne nuit à+ Sveanna | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|