> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows ne s ouvre pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xantia29
  Posté le 05/10/2008 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

en plus de mon ordi portable - j ai un ordi fixe - depuis hier soir probleme : j allume mon ordi et j ai le message suivant :

windows a un PB avec un fichier du syteme 32 xx et ne le trouve pas - on me demande de mettre le CD original et de taper sur R pour réparer - le PB c est que mon CD n est pas LU - je bloucle et reviens toujours à la meme demande - mettre le Cd - moi je veux bien - mais comment faire pour que mon CD soit LU

j ai aussi une fenetre qui apparait brievement qui dit : POWER SAVED MODE ( quesako) merci d avance

Publicité
said14000
 Posté le 05/10/2008 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjr. si vs avez le cd il faut regler le bios pour que le cd soit le premier boot: ie au demarrage appuyez sur f2 ou supp ou...voir en bas de l'ecran a droite des l"allumage...ensuite il va vous demander appuyer sur n'importe touche pour demarrer depuis le cd rom. laisser faire..choisir reparer au lieu d'installer...a l'invite msdos tapez chkdsk c: /r

a suivre.

xantia29
 Posté le 05/10/2008 à 12:27 
Petite astucienne
said14000 a écrit :

bjr. si vs avez le cd il faut regler le bios pour que le cd soit le premier boot: ie au demarrage appuyez sur f2 ou supp ou...voir en bas de l'ecran a droite des l"allumage...ensuite il va vous demander appuyer sur n'importe touche pour demarrer depuis le cd rom. laisser faire..choisir reparer au lieu d'installer...a l'invite msdos tapez chkdsk c: /r

a suivre.

Merci de votre rapidité à me répondre - apres avoir effectué les manip le CD démarre fond bleu et Windows me demande de taper sur R pour réparer et la je retourne sur un écran noir ecrit en blanc et on me demande le mot de passe administrateur - je ne me rappelle pas avoir mis un mot de passe - ce n est pas le mot de passe wanadoo ?? sinon comment faire -merci

said14000
 Posté le 09/10/2008 à 11:31 
Petit astucien

bjr. pour le mot de passe tapez entree tt simplement.puis tapez chkdsk c:\r.

torpille
 Posté le 09/10/2008 à 11:34 

chkdsk /r /f

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
232,61 € livréProcesseur Intel Core i5-11600K à 232,61 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le processeur Intel Core i5-11600K (6 coeurs 3,90 GHz, boost à 4,90 GHz) à 228 € (avec la TVA ajustée) Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 232,61 € livré. Un excellent prix pour un très bon processeur. On le trouve ailleurs à partir de 270 €.

Pour l'accompagner, vous pouvez vous tourner vers la carte mère Asus Prime B560M-A également en promotion sur Amazon ES à 79,99 € au lieu de 120 €. L'ensembre vous reviendra à 313,46 € livré. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows n'ouvre pas les applications
Windows live Messenger ne s'ouvre plus !!!!
explorateur windows s'ouvre sur D
windows xp ne s'ouvre plus
Windows update ne s'ouvre plus
windows live mail ne s'ouvre plus . . .
Windows n'ouvre plus.
Windows xp ne s'ouvre plus correctement
Windows XP ne s'ouvre pas au démarrage
windows internet explorer ne s'ouvre plus????
windows media player ne s'ouvre pas
Plus de sujets relatifs à Windows ne s ouvre pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP