| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Je ne souhaite toujours pas installer le pack SP3. Chaque jour, Microsoft m'envoie un message de Nouvelle mise à Jour (ce SP3)via barre des tâches. Comment faire pour que cette demande ne se fasse plus chaque jour ? Je suppose que SP3 n'est toujours pas obligatoire si SP2 me satisfait ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Boubou-Femme,
- démarrer / panneau configuration / Mises à jour automatiques - OK - aller sur le site de Crosoft Update | |||||||
Petite astucienne | Merci Maybe, je vais essayer d'appliquer cela demain mais dois-je appliquer les 2 solutions que tu me donnes ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu ne précises pas que tu refuses cette maj une bonne fois pour toutes, elle sera proposée à la prochaine connexion, même si tu choisis "avertir en cas de nouvelles mises à jour...". | |||||||
Petite astucienne | En rentrant ce soir, j'essaye de faire ce que tu m'as proposé mais je ne trouve pas la rubrique: - aller sur le site de Crosoft Update
décocher la MàJ SP3 et cocher "ne plus m'avertir....
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr Si tu ne t'en sors pas :
- démarrer / panneau configuration / Mises à jour automatiques - OK
Modifié par Anonyme le 09/10/2008 07:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|