| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai un gros souci, chaque fois que je clique sur un lien quel qu'il soit, mon PC fait mine d'aller sur internet explorer mais rien ne s'ouvre, quelqu'un peut t'il m'aider c'est super stressant! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par natfabcaro | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit :
+1 Entre le langage "sms" et l'impolitesse patente, ta réponse... "graduée" est excellente... L'on pourrait même suggerer à l'équipe PCA de mettre à notre disposition à coté des émoticones une... fausse "boîte de dialogue" que l'on pourrait inserer dans la réponse... ou plus exactement mettre en lieu et place de la réponse et qui indiquerait quelque chose comme : Il n'y a pas de réponse possible à votre question Afin d'obtenir une réponse, utilisez un des mots ci-dessous ° "bonjour" ° "merci" Afin d'être intelligible, employez un langage reconnu... ° "Français"
Etc, etc...
Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Hello Eliot et bonjour xileh Bonne soirée. Modifié par mipierre le 09/10/2008 18:00 | |||||||
Nouvel astucien |
Bien vu
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais sur un autre site où j'avais bien écris bonjour et merçi comme j'en ai l'habitude, on m'a répondu de ne pas m'étendre, d'être concise exit les politesses, je pensais que c'était une généralité. Je me rend compte que les liens que vous m'avez envoyé dans vos réponses sont les seuls auxquels j'accéde, merçi de vos réponses qui pourraient m'aider | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Premièrement, le fait d'écrire des phrases tout en majuscules comme : J'AI UN PROBLEME AVEC EXPLORER... Cela signifie que tu es très fâchée et cela incite les autres forumeurs à te répondre de façon vague. Des jokes ou autres.... Premièrement ton windows xp est-il sp2 ou sp3 et ton explorer qui bogue est-ce que c'est l'explorer 6 ou 7 ? As-tu essayé d'autres navigateurs, avec quoi on pourrait voir si ton problème vient vraiment d'explorer ou de ton pc. As-tu essayé de réinstaller ton explorer ? Plus tu vas être précise dans tes questions, plus que tu vas aider les autres à te donner de l'aide concise. Les autres navigateurs : comme par exemple mozilla ou firefox, et il y en a plusieurs autres. Ton pc est-ce un portable ou desktop ou tour ? Peut-être que d'autres experts te demanderont de leur fournir un rapport hijackthis si tu es infectée par un virus ou autres... Que d'alternatives.... Remarque bien que c'est pas un interrogatoire, mais quand tu donne très peu d'indices..... @+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Natfabcaro, Et bienvenue sur le forum. Quel est ton navigateur ? IE7 ? Si oui : - menu outils / options Internet / onglet programmes | |||||||
Astucien ![]() | Message original par natfabcaro Bonsoir Natfabcaro. Depuis 21h28, des questions tentent de cerner votre problème. Si vous n'y répondez pas, nous ne pourrons pas vous aider. Ce forum est aussi (et surtout) fréquenté par des personnes qui ne demandent qu'à rendre service. | |||||||
Astucien | pax2 a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | hoppyuniatz a écrit : Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|