> Tous les forums > Forum Windows XP
 Formater mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merlet Paolo
  Posté le 12/10/2008 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salu a tous je souhaiteré formater mon pc "windows XP". Pourier vou m'indiquer la demarche a suivre? Merci d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/10/2008 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Merlet Paolo

Voir à cette adresse.

Cordialement.

mecano
 Posté le 12/10/2008 à 16:02 
Petit astucien

bonjour dabord il te faut un windows avec n) de licence les drivers de ton matos ensuite tu mets le cd win dans ton lecteur cd principal et tu demares en esperant que le boot se face sur le lecteur cd si non tu doies aller changer l ordre de boot(demarage dans le bios)si ton pc est recent que ton disk dur est en sata la chose peut encore se compliquer , alors le mieu et que tu donnes plus de details sur ton pc si non ce n est pasaussi complique que tu penses est ce un portable ou une tour, as tu bien le cd de ta carte mere? vas avant sa dans gestion de periph materiel et recopie ou imprime la page cela t aidera beaucoup pour retrouver des drivers si necessaire

MATHOS-91
 Posté le 12/10/2008 à 16:14 
Astucien

Formater n'est pas une opération anodine, et doit rester le dernier recours lorsque tous les autres solutions ont été testées sans résultat!

C'est une arme de destruction massive et il faut avoir les crédits pour la reconstruction!

- As tu fais tous les scans antivirus et antispywares?

- As tu un CD-Rom de l'OS?

- As tu sauvegardé toutes tes données? Y compris les programmes

- As tu tous les pilotes nécessaires? Sinon après réinstallation tout ne fonctionnera pas

Cette liste des questions à te poser n'est pas exhaustive, reviens vers nous si tu as d'autres intérrogations!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formater et réinstaller XP !
Formater mon PC sous Windows XP
Comment Formater un PC et installer un autre système d'exploitation.?
formater une clé USB
Formater Dell inspiron 910 avec XP svp
Comment formater et Réinstaller XP sans cd????
formater mon pc hp sans cd d'installation
formater mon pc hp sans cd d'installation
formater un pc acer
formater quand xp bloqué surnstallation?
Formater un ordi portable sans CD ?
Plus de sujets relatifs à Formater mon PC
 > Tous les forums > Forum Windows XP