> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows ne démarre plus !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 15/10/2008 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Qui pourrais me venir en aide et me donner les manips à faire pour récupérer se que j'ai dans mon ordi ?

Ce matin en voulant allumer mon PC j'ai bien eu le logo Windows avec les petits carrés qui passent en ligne, mais arrivé au dernier au que le mot BIENVENUE s'affiche, mon ordi redémarre .....

J'ai fais également F8 et la j'ai demandé a ce que l'ordi démarre avec la dernière configuration, mais a nouveau sur le logo Windows au dernier carré bleu, l'ordi redémarre, idem en mode sans échec !!!

Mon PC a un disque dur donc le C qui a été fractionné en 3.

Je n'ai pas le CD de XP home, j'avais fais réparer ce PC quand mon beau-frère me la donné il était sous millénium, le réparateur qui ma changé la carte son ma mit XP HOME, la société n'existe plus donc je ne peu plus le contacter.

J'ai un XP pro de mon portable, pourrais t'il servir ?

J'aimerais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ? si j'installe XP PRO sur C (je pense que là je perdrais tous les documents qui sont dessus ? est ce que tous les donnés du disque D et E seront formatés.

Pourriez vous SVP m'aider ?

Le gros soucis, et ceci me fait très peur c'est que j'ai des documents et des fichiers que j'aimerais récupérer sur le C/

Merci d'avance pour votre aide. J'attends vos réponses avec impatience

Publicité
kleretnet
 Posté le 15/10/2008 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tiens un problème que j'ai rencontré sur un pc en dépannage ce WE, toi au moins tu as partitionné ton disque , sache que si tu installes un autre système sur ton pc sur le disque C, il n'est pas prouvé que tu perdes tes données sur ce disque. Je t'explique, pour des besoins d'essai, j'ai réinstaller mon système sur une autre partition (la 2è qui était vide), je me suis donc retrouvée avec un dual boot en me demandant de choisir le système à démarrer. Si tu as xp pro de ton portable, ton problème va être au niveau de la licence, car il est déjà activé sur l'autre pc, tu téléphones à microsoft, tu leur dit que tu viens de changer ta carte mère qui vient de griller, et ils vont te redonner un n° de licence. De là tu installes ce xp pro sur ton autre pc, et en avant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €TV 43 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 43UA4B63DG qui passe à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV de 43 pouces (108 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

> Voir l'offre
41,90 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 41,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 41,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
344,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 344,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 344,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs autour de 370 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows xp sp3 ne démarre plus !?
À la fin de l'installation de Windows, ca démarre pas
Pb install WinXP "Windows n'a pu démarré car le fichier est manquant ou ...
windows XP ne démarre plus
Windows démarre, plante et le PC redémarre
Windows XP démarre jusqu'au bureau
WINDOWS XP NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECHEC
WINDOWS XP PRO SP 3 NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECH
cd xp ne demarre pas au lancement de windows
NO VIDEO INPUT-SLEEP MODE-WINDOWS NE DEMARRE PAS
Windows ne démarre pas correctement
Plus de sujets relatifs à Windows ne démarre plus !!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP