> Tous les forums > Forum Windows XP
 ecran noir avec redemarer
Ajouter un message à la discussion

Page : [1] 
Page 1 sur 1
golgote
  Posté le 19/10/2008 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

apres avoir fait des maj windows il me redemande de redemarer pour prendre les maj en compte.je clic donc sur redemarer maintenant , mon pc et mon ecran s'eteignent et bien sur mon pc se remet en marche ,seulement mon ecran lui,reste en ecran noir mais son voyant s'allume bien en vert.je suis donc obligé d'eteindre mon pc en appui long sur le bouton de marche/arret du pc.ensuite ,je rallume mon pc normalement et mon ecran s'allume normalement.je ne peux donc plus me servir de la touche "redemarer".merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Publicité
mipierre
 Posté le 19/10/2008 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour à toi aussi !

Va faire un petit tour ici avant :

Regardes !

mipierre
 Posté le 19/10/2008 à 22:44 
  Maître astucien

Bonsoir !

Peut être pourrais-tu faire une réparation avec C E C I

en insistant lourdement comme indiqué ici :

Bonne chance et sans rancune

mipierre
 Posté le 21/10/2008 à 12:46 
  Maître astucien

Bonjour à tous !

Je remets ici ton MP parce que cela peut intéresser les autres :

De : golgote Ajouter à mes contacts
Objet : re ecran noir
Reçu le : 21/10/2008 @ 12:23

bonjour mipierre

j'ai scanner mon pc avec TuneUp maintenance il m'a trouvé une dizaine d'erreurs dans mes composants systeme qu'il m'a réparé.J'ai refait un "redémarrer" et, comme avant, l'écran ne sait pas rallumé.Par la meme occasion, il m'a demandé une defragmentation que j'ai activé.Une fois celle ci réalisé j'ai refait un scan, je n'avais plus d'erreurs dans mes composants.Par contre, il me redemande une défragmentation malgré un graphique nettement plus acceptable.Voila comme tu vois :problème non résolus et ce peut il qu'une défragmentation de 9-10 heures ne soit pas suffisante?Dois je en refaire une?merci pour ton aide jusqu'à présent.

salut. golgote

mipierre
 Posté le 21/10/2008 à 12:48 
  Maître astucien

As tu fait l'opération avec Tunesup doktor de façon intensive comme mon sc reenshot ci-dessus ?

Ton écran ne s'allume toujours pas ???

N'as tu pas essayé de mettre un autre écran pour vérifier si celui-ci n'était pas HS ?

golgote
 Posté le 21/10/2008 à 21:14 
Nouvel astucien

salut.

je n'ai effectivement pas essayé avec le doktor pensant avoir l'equivalent de chez eux.je fais ça dès demain (j'espère!!) et je te tiens au courant sitot fait.je ne pense pas que mon ecran soit HS car il me suffit d'éteindre mon pc au bouton marche/arret et tout s'allume normalement quand je le réallume.merci encore.

mipierre
 Posté le 21/10/2008 à 22:44 
  Maître astucien

OK ! fais le ! c'est important

Bonne nuit

golgote
 Posté le 21/10/2008 à 23:57 
Nouvel astucien

finalement j'ai fait le scan.il a commencé par le disque D puis comme le disque principal (le C) est en cours d'utilisation il me demande de faire un "redémarrer" (pas bien du tout)afin de l'analyser avant que je l'utilise.Le scan est resté bloqué à 5% d'analyse pendant 75 minutes, j'ai donc eteint mon pc par le bouton marche/arret, puis je l'ai rallumé.je suis revenu sur le logiciel mais il m'a remi "redémarrer" donc je n'ai pas pu scanner mon disque C.J'en reste là pour ce soir en attendant des suggestions...salut et merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
302,12 €Panneau solaire portable Bluetti POWEROAK SP120 120 watts à 302,12 €
369,99 € -18%

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti POWEROAK SP120 120 watts qui passe à 301,55 € avec le code NNNFRBESP120 au lieu de 369,99 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des batteries portables.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
17,00 €Batterie externe INIU Power Bank (10 000 mAh, 3A) à 17 €
21 € -19%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 3A qui passe à 17 € au lieu de 21 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec trait d union qui clignote
ecran noir avec message : no video imput
Ecran noir avec message sur Portable
ordinateur bloqué avec un écran noir
Ecran noir au demarrage avec curseur clignotant
pc qui redamarre avec ecran noir
ecran avec bande noir
Ecran noir avec World of Warcraft
Ecran noir avec icones noir
Ecran noir avec un point blanc au démarrage