× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 True Image v11 et compatibilité SATA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 24/10/2008 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! J'ai déjà fait (avec True Image 11.0) plusieurs images de mon DD-Système qui est un SATA. Cela s'est bien passé. Mais je n'ai pas été dans l'obligation jusqu'à maintenant de faire une restauration. Donc, je n'ai pas essayé le test ultime.

Ce que je lis ici et là n'est pas bien clair : True Image 11 est-il capable de créer correctement une image d'un DD-Système SATA ? Ou est-ce seulement la v12 ?

MERCI par avance de m'éclairer sur cette question qui me préoccupe.

Publicité
tilagoon
 Posté le 24/10/2008 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

A ma connaissance True Image 11 fonctionne tres bien avec les disques SATA ( je m'en sers sans problème) .

Il peut y avoir un problème avec le CD de rescue qui peut ne pas reconnaitre certains adaptateurs SATA !!!!

Verifie que ton CD de rescue fonctionne correctement .

laparade
 Posté le 24/10/2008 à 13:33 
  Maître astucien

tilagoon a écrit :

Bonjour ,

A ma connaissance True Image 11 fonctionne tres bien avec les disques SATA ( je m'en sers sans problème) .

Il peut y avoir un problème avec le CD de rescue qui peut ne pas reconnaitre certains adaptateurs SATA !!!!

Verifie que ton CD de rescue fonctionne correctement .

Merci tilagoon. Je vais regarder ça.

Fgh
 Posté le 24/10/2008 à 13:38 
Astucien

TLM,

A ma connaissance True Image 11 fonctionne tres bien avec les disques SATA

Oui, depuis la version 9 !

P.SCD
 Posté le 24/10/2008 à 17:52 
Astucien

Rebonjour.

Pour être exhaustif, je peux préçiser qu'avec MON matériel (Acer Veriton 6900 avec DD Sata), True Image toutes versions fonctionne très bien pour créer les images. Ca se gâte au stade de la restauration jusqu'à la v.11 comprise. En particulier pour l'image de partition systeme, après le redémarrage en environnement Acronis, on a l'écran Acronis puis, plantage avec écran noir. (en fait, même problème avec Ghost et certains autres. Paragon Drive Backup lui n'a pas de problème ainsi qu'un autre dont je n'ai plus le nom en tête)

Par contre, avec la v.12, pas de problème que ce soit à partir de Windows ou, du CD support de démarrage de secours.

@+

laparade
 Posté le 24/10/2008 à 18:08 
  Maître astucien

P.SCD a écrit :

Rebonjour.

Pour être exhaustif, je peux préçiser qu'avec MON matériel (Acer Veriton 6900 avec DD Sata), True Image toutes versions fonctionne très bien pour créer les images. Ca se gâte au stade de la restauration jusqu'à la v.11 comprise. En particulier pour l'image de partition systeme, après le redémarrage en environnement Acronis, on a l'écran Acronis puis, plantage avec écran noir. (en fait, même problème avec Ghost et certains autres. Paragon Drive Backup lui n'a pas de problème ainsi qu'un autre dont je n'ai plus le nom en tête)

Par contre, avec la v.12, pas de problème que ce soit à partir de Windows ou, du CD support de démarrage de secours. @+

Mon ordi n'est pas un ACER mais ce que tu dis m'inquiète quand même . Je ne sais plus quoi penser ...

hben
 Posté le 24/10/2008 à 22:26 
Astucienne

Bonsoir!

Je suis avec la version 11 Home, et je peux te garantir qu'il n'y a aucun problème avec les DD sata! La sauvegarde et la restauration se passe normalement que ce soit sous Windows ou en mode console sous le Dépanneur (Touche F11)... Avec le cd rescue, j'ai pas encore essayé.

griggione
 Posté le 24/10/2008 à 23:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir tous

+1 , pas de blème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 10 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC Cloneur 8, True Image 9 et les disques SATA
Acronis True Image 9 et mon disque SATA
Acronis True Image
Sauvegarde avec Acronis True image
paramétrage Acronis True image 2014
Un point obscur pour moi sur True Image 11.0
Erreur lancement True Image
true image acronis
Acronis True Image : effacer un fichier tib
Acronis true image