| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à vous toutes et tous et merci à l'avance de vos futures réponses.... Mon problème n'est pas tellement ennuyeux, mais vu que cela fonctionnait bien il y a quelque temps (plus de deux mois), je souhaiterais que cela revienne comme auparavant... Alors c'est à vous, les caïds du dépannage, que je m'adresse pour m'envoyer une lumière. Je m'explique: lorsque je mets mon PC en veille, cela fonctionne (hé oui !!) sauf que le ventilo continue à tourner N'étant qu'un "vieux par l'age" débutant en informatique (grâce aux tutos que je lis régulièrement sur votre forum de PC Astuces), j'espère que quelqu'un(e) pourra me venir en aide pour résoudre ce problème. Encore merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour moonc44 Ce n'est qu'une supposition, à vérifier : problème peut-être dû à une surchauffe, consécutive à l'accumulation de poussière. Débrancher le PC de la prise électrique et ouvrir la tour. Se débarrasser de l'électricité statique en touchant une surface métallique. Souffler la poussière avec une bombe à air sec ou un pinceau très fin, surtout les pales des ventilateurs. Agir avec doigté. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonsoir, clbugnot a bien raison. Toutefois, il n'est pas non plus nécessaire d'être paranoïaque car j'y vais régulièrement avec l'embout rigide de mon aspirateur familial ! Il ne faut pas tout bigner, c'est tout... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de votre réponse, mais il y a 1 mois de cela, mon PC est revenu de chez mon fournisseur (chez qui je paie mensuellement une assurance omnium pour le matériel que j'ai acheté + son entretien). Cet entretien a été complètement effectué ( formatage du disque, nettoyage des pales du ventilo, notemment....etc ). Je leur ai déjà expliqué ce problème mais, vu qu'ils ont d'autres chats plus importants à s'occuper, ils m'ont répondu que ce n'était pas un problème de première importance ?? et je suis toujours dans cette situation sans m'être jamais soucié de leur réponse puisque mon PC fonctionne très bien, à part ce petit inconvénient... Et c'est pour avoir votre (vos) avis que je m'adresse à votre bon vouloir car je n'ose ouvrir ma tour (vu mon assurance). Je pensais n'avoir que quelques clics à effectuer mais apparemment ??? Merci de votre (vos) réponses...
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir moonc en plus pour s'entendre dire que ce n'était pas un problème de première importance !!!!
donner une solution ... dans le cas contraire fait valoir ton assurance et qu'il te résolve le probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ptimoi,... pour ça, entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs il est de toute façon dans mes intentions de les contacter car il n'est pas normal que je paie 15,29 € /mois pour m'entendre dire de telles réponses (puisqu'ils prennent bien mon argent.....) alors, qu'ils se "dépatouillent" pour réparer !!! Merci encore de vos réponses car cela fait plaisir de voir que vous êtes disponibles....et à ces heures tardives, en plus !... Bonne nuit à vous et @+,....moonc44. | |||||||
Petit astucien ![]() | re. | |||||||
Astucien ![]() | moonc44 a écrit : Bonjour, Ca alors, c'est un "entretien" de choc ! Jamais vu ça, y compris dans le monde de l'entreprise... | |||||||
Petit astucien ![]() | Encore merci pour vos réponses et surtout, de vous être interressé à mon cas....moonc44 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|