> Tous les forums > Forum Windows XP
 IPOD ShuffleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATRICE76
  Posté le 29/10/2008 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un ipod shuffle

J'ai téléchargé Itunes....branché sur USB l'Ipod......mais je ne sais pas mettre la musique du cd sur l'ipod !!

Faut il une manIp spéciale? iPOD est reconnu par XP...merci

Publicité
booster35
 Posté le 29/10/2008 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Je n'ai plus d'Ipod mais me souviens de la manip, et j'ai toujours Itunes sur mon PC sous XP.

Dans un premier temps tu lance Itunes

Tu vas dans l'onglet "edition" et "preference" , tu vas dans l'onglet "avancé" et juste en dessous tu as "importation" => Là tu choisis ton encodage suivant tes preference d'ecoute : exemple "encodeur mp3 en 192 kbps" (cela pour une bonne qualité : à toi de voir) ensuite tu fais "OK".

Ensuite tu mets ton cd, le logiciel voudra te permettre d'encoder ton CD pour le mettre dans ta bibliotheque => tu mets ok !

Une fois fini, il te suffirras de brancher ton Ipod et tu mets syncroniser et tes Zics seront sur ton petit lecteur mp3 : bonne écoute .

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 20:44 
Nouvel astucien

Hello Patrice,

Tu peux aussi te passer d'iTunes. L'avantage est de pouvoir gérer ta musique à partir de n'importe quel pc

http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/index.php?2006/12/20/4-ipod-shuffle-sans-itunes

louis1748
 Posté le 30/10/2008 à 02:38 
Petit astucien

Message original par PATRICE76

Bonjour

J'ai un ipod shuffle

J'ai téléchargé Itunes....branché sur USB l'Ipod......mais je ne sais pas mettre la musique du cd sur l'ipod !!

Faut il une manIp spéciale? iPOD est reconnu par XP...merci

Est-ce que iTunes reconnait l'iPod? (pour le savoir, vérifie si le iPod est listé dans la liste à gauche dans iTunes) Avant toute utilisation sans iTunes, tu dois l'activer via iTunes ABSOLUMENT!!! S'il n'est pas reconnu par iTunes, mais uniquement par XP, lance l'outil de diagnostic pour ipod depuis iTunes

Cordialement,

PATRICE76
 Posté le 30/10/2008 à 07:32 
Petit astucien

Merci pour les 3 réponses....Je regarde celà ce week-end et vous tiens informés.

@+

PATRICE76
 Posté le 11/11/2008 à 12:10 
Petit astucien

En fin de compte , retour à l'envoyeur car HS

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ipod SHuffle
ipod nano marche pas avec winamp
ipod classic non reconnu sur xp
Ipod touch driver
Probleme de Ipod ou Itunes?.
Ipod dans poste de travail
Xilisoft iPod Rip
IPOD NANO
mon ipod bloque l'ordi
i-shuffle prends pas tjrs les ziq en compte