| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un ipod shuffle J'ai téléchargé Itunes....branché sur USB l'Ipod......mais je ne sais pas mettre la musique du cd sur l'ipod !! Faut il une manIp spéciale? iPOD est reconnu par XP...merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello, Je n'ai plus d'Ipod mais me souviens de la manip, et j'ai toujours Itunes sur mon PC sous XP. Dans un premier temps tu lance Itunes Tu vas dans l'onglet "edition" et "preference" , tu vas dans l'onglet "avancé" et juste en dessous tu as "importation" => Là tu choisis ton encodage suivant tes preference d'ecoute : exemple "encodeur mp3 en 192 kbps" (cela pour une bonne qualité : à toi de voir) ensuite tu fais "OK". Ensuite tu mets ton cd, le logiciel voudra te permettre d'encoder ton CD pour le mettre dans ta bibliotheque => tu mets ok ! Une fois fini, il te suffirras de brancher ton Ipod et tu mets syncroniser et tes Zics seront sur ton petit lecteur mp3 : bonne écoute
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Patrice, Tu peux aussi te passer d'iTunes. L'avantage est de pouvoir gérer ta musique à partir de n'importe quel pc http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/index.php?2006/12/20/4-ipod-shuffle-sans-itunes | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par PATRICE76 Est-ce que iTunes reconnait l'iPod? (pour le savoir, vérifie si le iPod est listé dans la liste à gauche dans iTunes) Avant toute utilisation sans iTunes, tu dois l'activer via iTunes ABSOLUMENT!!! S'il n'est pas reconnu par iTunes, mais uniquement par XP, lance l'outil de diagnostic pour ipod depuis iTunes
Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Merci pour les 3 réponses....Je regarde celà ce week-end et vous tiens informés. @+ | |||||||
Petit astucien | En fin de compte , retour à l'envoyeur car HS Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|