| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir je suis boublement tout nouveau sur ce forum et en informatique j'expose mon problème. c'est un problème dans le gestionnaire des taches de windows je suis dans un dossier ou sur le net et mon ordi semble planter je dois aller dans le gestionnaire des taches ou je retrouve mon dossier ou une page internet en général le dernier ouvert le dernier est griser dans application, processus, utilisateur je clique sur chaque poue dégriser et je ferme le gestionnaire des taches et mon ordi remarche a chaque fois qu'il plante je dois faire la même application si je travaille sur un dossier en général une fois dégriser je suis tranquille je ne sais pas si j'ai bien éxposer mon soucis si une personne a une solution j'en serai ravi d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
cliques sur le | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par boxtravel12 Salut Je n'ai pas très bien compris ton problème surtout la phrase du dessus! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|