Petite astucienne | Bonjour, bonjour, Voilà, depuis quelques temps, quand j'ouvre Mozilla Firefox, je me retrouve avec des icônes gigantesques, et c'est rien de le dire, je ne pense pas avoir toucher à quoi que ce soit, je suis allée voir ce qu'on me conseillait dans les divers onglets, des fois que sans le savoir j'ai modifié l'affichage mais, bon, j'ai pas trouvé, avez-vous une idée? Merci et bonne journée, Tamura | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grand Maître astucien |
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Astucien , En fait il ne s'agit que des icônes de la barre d'état en haut de mon écran qui sont gigantesques et que je ne sais pas réduire. Merci si tu as une idée... Tamura | ||||||||
Grand Maître astucien | Re! Essaye peu être ça! barre, personnaliser, ensuite clic sur configuration par défaut! Modifié par chaseur57150 le 05/11/2008 20:21 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Où je trouve "arre, personnaliser?"
| ||||||||
Grand Maître astucien | éxcuse , faute de frappe. C'est barre. | ||||||||
Petite astucienne | Ça ne marche pas, désolée, au secours Astucien!!!!
| ||||||||
Grand Maître astucien | Désinstalle Firefox, puis réinstalle! Mais avant, exporte tes favoris! Modifié par chaseur57150 le 05/11/2008 20:38 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé Mozilla Firefox, puis retélécharger, puis cocher "petites icônes"....RIEN NE MARCHE. J'ai peur de mettre du "pâté" dans mon micro, mais c'est pas lisible aec ces icônes gigantesques!
| ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci Elle, mais comment on fait une copie d'écran?
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde la pour la copie d'écran. https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm | ||||||||
Grand Maître astucien | Tu as ce problème depuis combien de temps? | ||||||||
Astucien |
Et si tu installes un autre thème? Sinon tu peux restaurer Firefox en supprimant les fichiers cachés situés dans Application Data de ton dossier utilisateur, mais tu perdras toutes tes modifications, favoris, thème, addons, tout. Modifié par panzer_iv le 05/11/2008 21:26 | ||||||||
Petite astucienne |
Comment je fais pour vous montrer ma copie d'écran, je ne sais pas et je n'arrive pas à coller la copie. Merci
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tamura Comment je fais pour vous montrer ma copie d'écran Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. Je te conseille Tinypic comme hébergeur.
Modifié par clbugnot le 07/11/2008 21:35 | ||||||||
Petite astucienne |
Je ne sais pas si ça va marcher, mais bon j'aurai essayé arrivez-vous à voir ce qui apparaît sur mon écran? Merci encore pour votre aide. http://i38.tinypic.com/nwa2r5.jpg | ||||||||
Grand Maître astucien |
| ||||||||
Grand Maître astucien | Essaye peu etre de désinstaller la toolbar de Yaooh, et google. | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | |||||||||
Astucienne | bonjour Tamura et à tous, place ton curseur sur ta barre de navigation (où c est écrit page précédente, actualiser, etc) cliques droit et tu verras toutes les barres comme google, yahoo, decoches tout esceptÉ ta barre de navigation - Ce ne sont pas de grosses icones que tu as d après ce que je vois mais tu as trop de barres -laisse savoir si cela fonctionne Si tu désires garder une de ces barres tu la coche, ou tu l as coche juste quand tu en as besoin et tu la décoehes après bonne journée | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Ginger, lorsque je supprime une barre, les icônes des barres restantes apparaissent toujours aussi grosses. Chaseur, le lien que tu me donnes, et je t'en remercie, traite des images, mais je n'ai pas de soucis avec les images. J'ai essayé les paramètres de l'affichage, mais je suis déjà au minimum (complètement à droite). C'est vraiment insoluble mon problème!!! Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Tamura, - Quelle version de Firefox ? - Avec Internet Explorer, même problème ? - fermer Firefox ça donne quoi ? | ||||||||
Petite astucienne | Coucou Maybe, J'ai la version 3.0.3 de Firefox. Je n'ai pas le même problème avec IE. J'ai peur du mode sans echec. Merci pour ta sollicitude.
| ||||||||
Nouvel astucien | Ce n'est pas Windows qui sera en mode sans échec, mais Firefox. Aucun risque. | ||||||||
Petite astucienne | Même soucis en mode sans échec pour Firefox, Maybe!
| ||||||||
Nouvel astucien | OK. Cet émoticône (dans un de tes derniers messages), c'est toi qui l'as agrandie ?
Modifié par Anonyme le 12/11/2008 15:13 | ||||||||
Astucienne | Bonjour Tamura As-tu changé de thèmes comme on te l'a déjà suggéré, dans les thèmes de Firefoi choisi un thème avec petites icones
| ||||||||
Astucien |
Pourquoi personne ne veut m'écouter Je dis qu'il faut soit supprimer le cache de Firefox dans le dossier Applications Data de l'utilisateur concerné Soit, ce qui est plus facile à faire, faire un clique droit dans la barre d'outil, là où il y a "fichier" "édition" ...., choisir Personnaliser et cocher "Petites Icônes". A force de me répéter quelqu'un va bien finir par me lire | ||||||||
Astucienne |
mais oui je te lis et je t écoute. moi j ai la version Firefox 3.0.3, j'ai un thème qui affiche de gros icones, c'est un choix personnel J'ai fait ce que tu as dit, clique droit dans la barre de navigation, clique personnaliser et je ne vois pas "petites icones" ni rien qui indique gros ou medium ou petites icones as-tu la même version de Firefox que moi ????? si oui ??????????? sinon????????????????? bonne journée Modifié par ginger le 12/11/2008 18:23 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ginger a écrit :
| ||||||||
Astucien | Voilà, meme elle le dit, alors faut écouter un peu | ||||||||
Nouvel astucien | Même remarque pour la création d'un nouveau profil... http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=124 trop de monde sur ce sujet, ...je m'en vais. | ||||||||
Astucienne | elle a écrit : re bonjour <tu as raison Elle aussi F2death, j ai un thème avec grosses icone c est pour cela que je ne pouvais voir le bas de personnaliser alors je suis retourner au thème original et la je vois bien comme l indique la capture d ecran de Elle. je retourne à mon thème gros ca«ractères, je préfère. bye Maybe, plus on est plus on a du fun | ||||||||
Astucien | Bah, voilà on n'a les réponses mais si les gens veulent pas les appliquées ... | ||||||||
Petite astucienne | Coucou F2Death, J'ai fait tout ce que tu as dis, mais ça ne marche pas, crois moi je l'ai fait! Merci si tu as une autre idée.
| ||||||||
Modifié par elle le 17/11/2008 19:13 | ||||||||
Astucienne | elle a écrit : Bonsoir Elle, je suppose que tu te réfères à moi, j'utilise un thème dans Firefox qui donne de grosses iconers, mon thème est Acon big - dans le temps de l'halloween, je me sers d un thème qui a pour icones des citrouilles, des fantomes,des araignéees etc. salutations chaleureuses ( y fait frette ici moins 1 ce soir brr)(Montréal) j'espère que Tamura
Modifié par ginger le 18/11/2008 01:01 | ||||||||
Oups, je me suis trompée... J'ai pris ta réponse pour celle de Tamura. (Il fait -1°C ici aussi, Québec | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||