× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
redgy
  Posté le 15/10/2003 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
ya tu un moyen de graver une presentation power point mais avec juste les images qui defille et musique sans le logiciel au complet je veux dire sans les barre des taches et autre partie du logiciel merci
Publicité
redgy
 Posté le 15/10/2003 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
Meny
 Posté le 15/10/2003 à 17:32 
Astucien
[question][question][question] Comprend rien !!!
atchoum57
 Posté le 15/10/2003 à 17:33 
Petit astucien
Salut Redgy, Une fois que tu as fini ta présentation dans Power point, tu cliques sur 'enregistrez sous...' et là dans le menu déroulant du type de fichier tu choisis '*.pps(presentation show)' En fait cela t'enregistres ta présentation comme si c'était un diaporama... Par contre je crois qu'il faut avoir Power Point d'installer sur sa machine pour le visionner ou alors une visionneuse externe... Mais quand tu l'exécutes tu ne verras que les images avec la musique! lol @+++
redgy
 Posté le 15/10/2003 à 17:40 
Petit astucien
et pour le visionner es-ce quon peut le regarder sur un dvd comme pour des foto merci
atchoum57
 Posté le 16/10/2003 à 15:44 
Petit astucien
Très honnêtement cela m'étonnerait à moins que tu aies trouver un lecteur de DVD qui lise les *.pps [bigsmile] Le mieux à ce moment là serait de faire une sorte de VCD avec Nero, mais là je ne suis pas sur que cela marche avec des images fixes... ou alors avec un logiciel qui fait des clips videos comme Ulead par exemple... (mais je crois qu'il en existe des gratuits [bigsmile]) Et apres tu le graverais en format VCD avec nero mais franchement je ne suis pas sur... Essaye plutot de mettre ton post dans le forum multimedia il y a aura surement des astuciens(ciennes) qui pourront mieux te repondre. @+++
degrève
 Posté le 16/10/2003 à 17:06 
Petite astucienne

ImageN fait ça très bien
Message original par redgy
ya tu un moyen de graver une presentation power point mais avec juste les images qui defille et musique sans le logiciel au complet je veux dire sans les barre des taches et autre partie du logiciel merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
power point
Hebergeur pour diaporama power point ???
Musique dans Power Point
Sortir de power point
power point
Plus de sujets relatifs à power point
 > Tous les forums > Forum Windows XP