> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows wp ne démarre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minia24
  Posté le 03/11/2008 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

cela fait 2 fois et c'est la 1ère fois que cela m'arrive mais Windows (XP chez moi) ne démarre plus comme avant. Au démarrage s'affiche maintenant un écran noir qui me propose de démarrer plusieurs solutions, p.ex. démarrer en mode sans échec ou garder la dernière configuration. La seule manière pour moi pour enfin ouvrir l'ordinateur, c'est de démarrer en mode sans échec puis d'éteindre puis de redémarrer à l'écran mais cela va-t-il suffire et puis ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici et je n'ai installé ni nouveau logiciel ni nouveau matériel dernièrement. Merci de bien vouloir me venir en aide et bonne soirée.

minia24

Publicité
minia24
 Posté le 06/11/2008 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hello,

après avoir utilisé la même manoeuvre 2 x, il semble que l'ordinateur refonctionne normalement. Cependant, je souhaiterais plus de précisions concernant tes pistes si c'est possible.

"t'as pas dans la selection ((demarrer normalement))" - où se trouve cette sélection ?

"si tu comptes garder ton windows actuel fais une reparation de ton systéme.sinon une reinstallation aprés un formatage
rendra ton pc normale au demarrage" - je me suis rendue compte que le problème est survenu après que j'aie chanté l'affichage du bureau en choisissant un écran WP, penses-tu que ce soit lié ? - je n'ai jamais fait ni une réparation, ni un formatage, est-ce nécessaire ?

Merci de tes conseils et bonne journée.

minia24
 Posté le 06/11/2008 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je vais aller lire ton lien mais j'avais essayé tenter l'option "démarrer Windows normalement" et cela ne fonctionnait pas. Par contre mon programme Excell refuse de s'ouvrir. A chaque fois j'ai une fenêtre indiquant "Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professional avec Frontpage" qui s'ouvre, je ne sais pas continuer. Tu pourrais m'aider pour ça ? merci et bon appétit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
54,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 54,99 €

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 54,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows xp sp3 ne démarre plus !?
À la fin de l'installation de Windows, ca démarre pas
Pb install WinXP "Windows n'a pu démarré car le fichier est manquant ou ...
windows XP ne démarre plus
Windows démarre, plante et le PC redémarre
Windows XP démarre jusqu'au bureau
WINDOWS XP NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECHEC
WINDOWS XP PRO SP 3 NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECH
cd xp ne demarre pas au lancement de windows
NO VIDEO INPUT-SLEEP MODE-WINDOWS NE DEMARRE PAS
Windows ne démarre pas correctement
Plus de sujets relatifs à windows wp ne démarre plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP