> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme instalation pack sp2 sous XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyriloux17
  Posté le 06/11/2008 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite au changement de disque dur de mon PC,j'ai reinstallé windows sur un disque flambant neuf et lors des mise a jours j'ai installé le pack sp2.

Mais le probleme est que lorsque il redemarre en fin d'instalation de mise a jours il bloque sur un ecran noir avec le logo windows de debut et ne repond plus ca fait deja 2 fois que je formate le nouveau dique et deux fois que ca me fait pareil.

Pour info le logo windows en debut n'est pas de la meme couleur que d'habitude j'ai l'impression qu'il est en 32 couleurs

et pour info encore,j'ai installé le pack sp2 pour avoir msn messenger parce que quand je telecharge live messenger il me dit qu'il faut pack sp2.

J'espere avoir ete clair...

Merci beaucoup de votre aide s'il vous plait

Publicité
tiobilout
 Posté le 06/11/2008 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Avant les MAJ, tu as installé les pilotes de ta carte mère et/ou carte graphique ?

cyriloux17
 Posté le 06/11/2008 à 09:56 
Petit astucien

Ah non!! je pensais pas du tout a ça je pensais que ça se configurait seul..

cyriloux17
 Posté le 06/11/2008 à 19:24 
Petit astucien

OK merci c'etait bien ça...merci beaucoup.

tiobilout
 Posté le 07/11/2008 à 07:49 
  Maître astucien

Impec

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec powerDVD sous windows xp pack 2
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
problème souris sur portable sous XP
Problème d'impression directe sous XP
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
pack 2 sous xp
Problème d'impression sous Win XP
problème de mise à jour XP service pack 3
probleme d'instalation de win xp
Problème d'installation antivirus sous XP
Plus de sujets relatifs à Probleme instalation pack sp2 sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP