> Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression de fichiers impossibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 10/11/2008 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'essaie de nettoyer mon pc afin de faire de la place dans mon disque dur et de le rendre plus sain. effectivement j'ai parfois tendance à télécharger des petits jeux gratuits pour mon fils, ou des petits logiciels pour moi. lorsque je veux les supprimer cela devient parfois impossible. par exemple avant j'utilisais agnitum comme par feu et maintenant j'ai jetico. je n'arrive pas à désinstaller agnitum. il m'est dit lorsque j'essaie : "impossible de supprimer mdnNSP.dll : accés refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." j'ai également essayé de le supprimé grace à eraser que je viens de télécharger sur votre site mais même réponse. que dois-je faire? merci de votre aide. je souhaiterai effectivement pouvoir supprimer de mon pc tout ce qui ne me sert à rien. j'ai un gros travail, c'est le bazarre.

merci de votre aide. et à +

sand07

Publicité
chaseur57150
 Posté le 10/11/2008 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression des fichiers de doc and settingsall users
Suppression des fichiers bleu $NtUninstallK B92 .....etc
Suppression de fichiers... quel risques
suppression fichiers
Suppression de fichiers de taile nulle
suppression de fichiers?
Suppression des fichiers junks
suppression fichiers - gagner espace disque dur
Suppression de fichiers en double
suppression fichiers