> Tous les forums > Forum Windows XP
 écran devient noir au bout de quelque seconde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tisia
  Posté le 13/11/2008 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Quand j'allume mon écran lcd il devient tout noir et la led reste verte je me demande si il est réparable en sachant que je n'apercoie aucune lumière .

Merci de votre aide

Publicité
unmecsimpa
 Posté le 13/11/2008 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'et dur e teder dans ce cas la car il est impossible de tester ton ecran pour nous mais deja commence a le tester sur un autre pc et de tester un autre ecran sur ton pc et si c'est l'autre ecran marche sur ton pc et que le tien ne marche pas même sur un autre pc ben le mieux c'est de passer par un pro enfin pour moi

tisia
 Posté le 13/11/2008 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci d'avoir répondu vite , j'ai donc essayer un autre écran sur mon pc et il marche très bien donc c'est mon écran qui fait des siennes .

Est -il vraiment hs ou est -il réparable car je me suis renseigné et les réparateurs me disent qu'il faut en racheter un et d'autre disent de le réparer car il fallait juste changer l'inverter alors je me demande si s'est bien les symptomes car moi il s'allume et l'écran devient noir au bout de quelques secondes ,la led reste bien verte et passe en sommeil au bout de quelques minutes impossible de voir une image même avec une lumière forte dirigé vers l'écran ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre

Sujets relatifs
le pc démarre l'écran devient noir
Ecran qui se fige et devient noir hp pavillon
ecran noir au bout de 10 minutes
ecran noir d'une seconde
ecran qui devient noir
Mon ecran devient noir
Ecran qui devient noir après début de démarrage...
écran noir pendant 1 seconde
mon écran devient noir
ecran devient noir et reviens normal
Plus de sujets relatifs à écran devient noir au bout de quelque seconde
 > Tous les forums > Forum Windows XP