× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ou trouver les infos pour windows xp sur mon ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirose-gwada
  Posté le 19/11/2008 @ 04:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir , vous allez bien? ben moi non !

je ne suis pas cap de resoudre mon souci avec les parametres d origine de mon pc ou se trouve t ils en cache!si vous pouvez me donner un petit coup de pouce je vous en serai reconnaissante.

Publicité
kleretnet
 Posté le 19/11/2008 à 06:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

de quels paramètres parles tu ??? Quel est le souci

boubou38
 Posté le 19/11/2008 à 08:25 
  Grand Maître astucien

bonjour

si c'est pour savoir ce qu'il y a dans ta machine utilise everest :ordinateur/résumé

sinon dits nous ce que veux

a+

qmike
 Posté le 19/11/2008 à 09:31 
Astucien

bonjour

Si il s'agit uniquement d'afficher les infos de tono pc

regarde ici

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/198xp.html

bonne journée

tirose-gwada
 Posté le 19/11/2008 à 19:34 
Nouvelle astucienne

re salut, je suis dans la cambouille.

plus je regarde plus je vois des soucis sur le pc alors je ne sais plus quoi faire! est il important le controleur de bus SM? je vois peRipherique SIS SM Bus conIrolller avec un point d interrogation jaune dessus. est grave? merci de m,eclairer.

fastkoala
 Posté le 19/11/2008 à 19:37 
  Astucien

d'abord dis-nous quel est ton problème ?!!!

tirose-gwada
 Posté le 19/11/2008 à 19:49 
Nouvelle astucienne

je ne sais pas comment faire pour atteindre la version originale de windows xp qui est mon pc pour pouvoir utiliser office xp !

il m,a ete propose de recuperer un truc mais il ne s,installe pas ! donc je prefere essayer de faire apparaitre celui qui est deja sur l,ordi ma configuration est:

windows xp edition familliale j,ai achete le pc sans cd d,installation, il semble que tout soit sur la machine! je ne sais pas si mes mots son juste mais ,j,ai aussi un souci en utilisant le logiciel EVEREST sur le rapport il y a une anomalie concernant : le controleur de bus SM il y a un point ? jaune et Unknown ecrit .

MATHOS-91
 Posté le 19/11/2008 à 20:06 
Astucien

Si tu as installé EVEREST, ouvre le puis clique sur "Carte mère" puis sur l'onglet "Chipset" relève le nom du chipset indiqué et fait une recherche sur le net avec MR GOOGLE en rentrant cette information, télécharge le pilote et installe le.

Sinon tu va sur le site "touslesdrivers.com" et tu choisis la détection automatique, un plugin à installer et ton PC va être analysé à distance pour déterminer les pilotes.

Modifié par MATHOS-91 le 19/11/2008 20:08
tirose-gwada
 Posté le 19/11/2008 à 20:10 
Nouvelle astucienne

merci je vais voir tout cela de suite je te tiens informe!A plus

Publicité
tirose-gwada
 Posté le 05/12/2008 à 02:19 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

je n'est pas pu me reconnnecter plus tot! Everest c'est super comme solution pour tout savoir sur les infos concernant le pc.Rambooster est formidable il optimise le pc.

la je passe et vous remerçie de vos conseils , je n'ai pas complètement résolu mes soucis mais je peux naviguer.

pour office je vais tenter d'accheter le cd vu que je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que vous m'avez conseillé. merci a bientot.

MATHOS-91
 Posté le 05/12/2008 à 17:36 
Astucien
tirose-gwada a écrit :

bonsoir,

je n'est pas pu me reconnnecter plus tot! Everest c'est super comme solution pour tout savoir sur les infos concernant le pc.Rambooster est formidable il optimise le pc.

la je passe et vous remerçie de vos conseils , je n'ai pas complètement résolu mes soucis mais je peux naviguer.

pour office je vais tenter d'accheter le cd vu que je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que vous m'avez conseillé. merci a bientot.

XP et OFFICE sont deux choses différentes, le premier est un Système d'Exploitation (OS) dont on ne peut se passer( du systéme pas d'XP) le second une suite logicielle pour la bureautique, certains PC de marque proposent une version d'éssai d'Office, qu'il faut acheter le délai écoulé, si tu n'a pas le CD en version complète ou tu l'achète si tu en fais un usage professionnel ou bien tu utilise un logiciel libre (gratuit) comme Open Office qui offre des fonctionnalités (traitement de texte, tableur ..etc) proches de la version de Microsoft avec laquelle il est en partie compatible.

Modifié par MATHOS-91 le 05/12/2008 17:39
tirose-gwada
 Posté le 06/12/2008 à 00:18 
Nouvelle astucienne

salut, je croyais avoir bien noté. mais a la réponse je vois que j'ai pas été clair! je sais que xp est une chose et office une autre merci de la précision mais il fallait d'abords relire depuis le début!

j'ai téléchargé open office mais il ne s'est pas ouvert! et celà a plusieurs reprises. donc vu que je ne suis pas pro! j'ai préféré suivre les conseils et arréter les dégats. voilà.

je continue donc a venir sur le forum avec l'espoir qu'un jour j'aurais un astuce d'un génie qui me fera complètement trouver le meilleur moyen de ne pas bousiller mon vieux pc.lol a la prochaine......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre
11,34 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,34 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,34 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou trouver i386 pour windows xp pro
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
ou trouver logiciel pour obtenir logo windows?
ou trouver le SP2 pour Windows XP PRO ?
l'ordi a besoin du CD Windows XP pour demarrer ???
Où trouver les infos pour remplir son profil
ordi doté de deux disques durs contenant chacun Windows XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à ou trouver les infos pour windows xp sur mon ordi
 > Tous les forums > Forum Windows XP