| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Noël approche et je me pose des questions auxquelles je ne sais pas bien répondre ! J'ai lu pas mal d'infos sur le sujet (merci Google) mais j'avoue ne pas avoir bien compris Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, le grand expert en la matière est à mon avis J.C. Bellamy. Voir ICI | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux. Je vais donc formater mes clés en NTFS. C'est la conclusion que je tire après avoir lu ces documents. Bon week-end. Monte Cristo | |||||||
Petit astucien | salut, >> il a l'air de fonctionner correctement sauf quelques petits problèmes de stabilité: coupures, re-connexions, re-coupures ... Ton passport pompe trop sur l'USB du pc, pour bien faire tu devrais t'acheter un hub USB ayant son propre alim. http://www.pixmania.com/fr/fr/763/xx/xx/104/9/criteresn.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00040953.html >> Ai-je bien fait de le reformater ? C'est suivant tes besoins. Perso sur mes 1 de mes pc en double boot w98se/w2k, il devrait m'en rester avec 4 ddurs internes 2-3 partitions en FAT32, parce que w98se ne sait pas lire/écrire sur une partition/volume en NTFS (ou moyennant un utilitaire de chez feu Winternals). Sur d'autres pc, j'ai des fichiers vidéo dépassant les 4Go, donc NTFS. ETc...
| |||||||
Grand Maître astucien | Monte Cristo a écrit : Bonjour. L'intérêt du NTFS c'est qu'il sait gérer les fichiers > 4Go donc pour les clés USB < à 4Go ça ne vaut vraiment pas le coup.
| |||||||
Astucien | Bonjour, formater des clés USB en NTFS n'est pas une bonne idée, a moins quelles ne servent qu'a aller sur un PC. Sur d'autres appareils ça risque de ne pas marcher | |||||||
Petit astucien | houba78 a écrit : Merci pour l'info Concernant le formatage j'ai opté pour NTFS. Je pense qu'en fonction de mes besoins cela devrait être bon. Merci à tous et bon week end. Modifié par Monte Cristo le 29/11/2008 18:01 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||