> Tous les forums > Forum Windows XP
 Références à Java, Process explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 04/12/2008 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'essaie Process explorer: validité de ses informations, usage de ses informations pour une désinstallation etc...

Peut-être les points suivants retiendront votre intérêt.

A/ En consultant les diverses fenêtres je constate que mon Antivirus semble considérer une version de Java
qui n'est plus installée sur mon PC : j'ai fait la mise à jour hier pour la 1.6.0_11
Voici ce que trouve PC explorer pour la suite Avira et l'état de Java dans "Program files"

La fenêtre "environnement de Process explorer"

Java installé sur le PC

Je pense qu'il s'agit d'informations sans action sur le logiciel

B/ J'ai eu le message suivant lors de l'installation de Process Explorer sur une clé USB

Pour le moment je n'ai rien fait
Avez-vous des recommandations pour cette mise à jour ?

C. Pour mieux apprécier la directive suivante d'un tutoriel sur la désinstallation, tutoriel repéré en ouverture du fil https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=159888

J'ai exploré les différentes fenêtres, à la recherche des informations utiles à une désinstallation,

3. Faire une recherche avec l'outil recherche de windows

Cliquez sur démarrer --> rechercher
Pour faire une recherche précise d'un programme , il faut indiquer son nom et /ou le nom de l'éditeur
Par exemple si vous recherchez les dossiers concernant néro , il faudra aussi faire des recherches en
utilisant le nom de l'éditeur ahead

Dans le cas indiqué il semblerait qu'une recherche des fichiers pourrait se baser sur trois vocables
AVIRA, ANTIVIRUS, AVGNT

Merci

Modifié par pcjcg le 04/12/2008 16:43
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
151,79 €Ecran 27 pouces AOC G2790VXA (VA, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 151,79 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement l'écran 27 pouces AOC G2790VXA à 151,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa très bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 179,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
174,09 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,09 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 169,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 174,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comprendre ''Process Explorer''
JAVA et EXPLORER
internet explorer & java et script
Process Explorer HS
Java non activer dans internet explorer 6.0
Erreur Installation explorer et java
internet explorer 6 et applet java
Commande Windows Explorer
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
java