× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne peux plus ouvrir certains fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 07/12/2008 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Dans une partition de mon DD j'avais créé un dossier ou je mettais des tables de généalogie de plusieurs communes, classées par département, et des relevés de registre communaux.

Le problème j'avais fait plusieurs dossiers qui se baladaient sur mon DD. J'ai voulu faire du ménage et j'ai créé un nouveau dossier sur le même DD afin d'avoir tout sous la main. Pour aller plus vite j'ai glissé collé tout ça dans mon nouveau dossier. Mais après impossible d'ouvrir les fichiers PDF, ni les relevés. et windows mettait ca comme message:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Comment faire pour remédier à ce problème?

J'ai fait une restauration antérieure de quelques jours et là mes dossiers n'étaient même plus visibles et pourtant le poids était là. Je parle bien sùr des originaux ! pas du nouveau dossier, car avec la restauration je ne l'avais pas .J'espère m'être bien expliqué.

Par contre j'ai refait des essais en copiant et collant ça marche. Mais j'aimerais bien récupéré mes anciens fichiers. J'ai fait des recherches sans rien trouver.

Merci d'avance.

Publicité
xp550
 Posté le 07/12/2008 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bjr ca doit etre des fichiers crypter,si c en format pdf il faut telecharger pour les fichiers crypter il faut cliquer droit dessus partage et securiter

xp550
 Posté le 07/12/2008 à 21:46 
Nouvel astucien

bjr ca doit etre des fichiers crypter,si c en format pdf il faut telecharger acrobat reader pour les fichiers crypter il faut cliquer droit dessus partage et securiter

djiojio
 Posté le 07/12/2008 à 22:08 
Petit astucien

Merci beaucoup mais ce n'est pas la réponse que j'espèrais. Adobe Reader est sur mon PC.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux pas lire certains fichiers
impossibilité d'ouvrir certains fichiers
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
ne peux plus ouvrir les fichiers Word ou excel
personne ne peux ouvrir les fichiers que j'envois
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers exel
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Ouvrir fichiers "dbx" sauvegardés
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
impossible d'ouvrir les fichiers