> Tous les forums > Forum Windows XP
 Suppression compte d'utilisateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonia76170
  Posté le 15/12/2008 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé le compte utilisateur principal de mon pc portable. Oui je sais c'est pas malin ! En rallumant mon pc il me demande de me logger mais mes identifiants et codes ne fonctionnent pas !

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
SkyNet
 Posté le 15/12/2008 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et bienvenue !,

Démmare le pc en mode sans échec puis utilise le compte administrateur (c'est son nom) pour gerer les comptes utilisateurs et t'en créer un nouveau.

Modifié par SkyNet le 15/12/2008 15:07
sonia76170
 Posté le 15/12/2008 à 14:52 
Nouvelle astucienne

J'ai démarré mon pc en mode sans échec, j'ai pu corriger ma bêtise dans les paramètres de mes comptes d'utilisateurs !

Super ce forum ! J'ai posté mon pb ce matin, et il est déjà résolu !

Merci bcp

SkyNet
 Posté le 15/12/2008 à 15:06 
Petit astucien

Pour info, c'est aussi une astuce qui fonctionne si tu perd ton mot de passe. En revanche, cela est plus difficile sous vista, car le compte administrateur est par défaut désactivé, donc inaccessible.

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
219,90 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 219,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 259,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 219,90 € après remboursement.

Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99 €Smartphone Oppo A15 (6.52 pouces, 3 Go / 32 Go, 4G, Android 10) à 99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Auchan fait une promotion sur le smartphone Oppo A15 qui passe à 99,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 129 €. Ce smartphone est compatible 4G, possède un écran 6.52 pouces HD+, un SoC Mediatek Helio P35 à 8 coeurs, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, des capteurs photos 13/2/2 Mpixels et d'une batterie 4230 mAh. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression d'un compte utilisateur
suppression compte utilisateur
problème après suppression d'un compte utilisateur
suppression d'1 compte utilisateur sur XP
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
suppression de compte hotmail / outlock
Plus de sujets relatifs à Suppression compte d''utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP