× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Code erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniellapin
  Posté le 19/12/2008 @ 07:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. en voulant telecharger la version 2009 de messenger, Petit probleme qui empeche le chargement. "Code erreur 0x80070643" pas de solution chez microsfoft...Merci de votre aide.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 19/12/2008 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Regarde si tu as fait toutes les mises à jours sur Windows Update.

daniellapin
 Posté le 19/12/2008 à 08:24 
Astucien

re. Oui je n'ais pas de mises a jour prioritaire a faire j'ai meme la derniere celle d'hier pour ie7.

elle
 Posté le 19/12/2008 à 08:37 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est résolu?

daniellapin
 Posté le 19/12/2008 à 08:44 
Astucien

Helas non

elle
 Posté le 19/12/2008 à 08:46 

Ne le marque pas comme résolu alors...

Tu as essayé de le télécharger à nouveau? Tu le fais à partir du site officiel?

elle
 Posté le 19/12/2008 à 08:48 

daniellapin
 Posté le 19/12/2008 à 09:15 
Astucien

Re. Merci pour ces réponses. En fait cela a l'air plus compliqué. L'installation ce passe bien jusqu'a 100% effectués a ce moment il y a "restauration installer" la commence la désinstallation de messenger qu'il vient de charger. Ensuite une ligne me dit. "BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65.msi" puis code erreur "0x80070643. je suis sous xp sp3 .

elle
 Posté le 19/12/2008 à 09:23 

Publicité
daniellapin
 Posté le 19/12/2008 à 09:50 
Astucien

Re J'ai lu les réponses il y a peut etre un fichier un fichier de windows installer est corrompu mais je n'ai pas de solution...

daniellapin
 Posté le 19/12/2008 à 09:58 
Astucien

Re J'ai lu les réponses il y a peut etre un fichier un fichier de windows installer est corrompu mais je n'ai pas de solution...

panzer_iv
 Posté le 19/12/2008 à 15:15 
Astucien

Utilise Windows Installer CleanUp, lance-le, sélectionne tout ce qui concerne MSN, et fais Remove.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi et code erreur
code erreur
erreur code 5
erreur de code de validation kaspersky
Code erreur Malwarebytes
XP Erreur code 50
mise à jour service pack 1 code erreur 80073701
Code d'erreur: 0x641 pour xp
msn code erreur
Code erreur 80048820