> Tous les forums > Forum Windows XP
 Direct CD Roxio (Pilote )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papy Bob
  Posté le 17/10/2003 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Voila ce qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon ordi. Je n'ai encore jamais gravé un CD. A votre avis, que faut-il faire ?? (je ne pige rien à l'anglais) Si vous ne pouvez pas m'aider, ce n'est pas grave! Merci par avance....et bon week-end. @+............ Papy Bob *************************************************************************************************************** DirectCD Roxio, Inc. -------------------------------------------------------------------------------- Description du problème : L'un des pilotes installés entraîne des problèmes de stabilité avec votre système. Le pilote va être désactivé. Pour obtenir une mise à jour compatible avec cette version de Windows, contactez le fabricant du pilote. Informations de contact : Correctif disponible : http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?location=update
Publicité
doorman
 Posté le 17/10/2003 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu dois être capable de trouver la mise à jour du driver.
degrève
 Posté le 17/10/2003 à 23:56 
Petite astucienne

t'inquiète pas quelqu'un arrivera bien à t'aider on est la pour ça les ptits malins ont les écoute pas
Message original par Papy Bob
Bonsoir, Voila ce qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon ordi. Je n'ai encore jamais gravé un CD. A votre avis, que faut-il faire ?? (je ne pige rien à l'anglais) Si vous ne pouvez pas m'aider, ce n'est pas grave! Merci par avance....et bon week-end. @+............ Papy Bob *************************************************************************************************************** DirectCD Roxio, Inc. -------------------------------------------------------------------------------- Description du problème : L'un des pilotes installés entraîne des problèmes de stabilité avec votre système. Le pilote va être désactivé. Pour obtenir une mise à jour compatible avec cette version de Windows, contactez le fabricant du pilote. Informations de contact : Correctif disponible : http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?location=update
Papy Bob
 Posté le 18/10/2003 à 00:01 
Petit astucien
Merci de vous occuper de mon problème. Hélas non, je ne suis pas capable de trouver la mise à jour du Driver ! Sauf si on me montre un peu le chemin. C'est la raison pour laquelle je me rapproche de vous. Merci par avance.
doorman
 Posté le 18/10/2003 à 00:03 
Astucien
C'est le logiciel de ton graveur qui à ce problème. Quel est la version de Roxio as-tu?

Modifié par doorman le 18/10/2003 00:04
Papy Bob
 Posté le 18/10/2003 à 00:17 
Petit astucien
Je ne connais pas la version de ROXIO que j'ai. Par contre, j'ai reçu 3 CD "MEDION" avec mon ordi.La solution est-elle dans l'un de ces CD ?? -1) Nero Burning ROM 5.5.10.7 -2) Application & support CD -3) Product Recovery CD-ROM As-tu assez de renseignements ? Merci
Jean-Luc
 Posté le 18/10/2003 à 18:19 
Astucien
Papy Bob a écrit :
Je ne connais pas la version de ROXIO que j'ai. Par contre, j'ai reçu 3 CD "MEDION" avec mon ordi.La solution est-elle dans l'un de ces CD ?? -1) Nero Burning ROM 5.5.10.7 -2) Application & support CD -3) Product Recovery CD-ROM As-tu assez de renseignements ? Merci
Donc tu avais nero installé quand tu as eu le PC ? InCD qui s'installe avec nero et DirectCD avec EasyCD ( Roxio ) ne font pas bon ménage, il faut désinstaller un des deux.
Papy Bob
 Posté le 18/10/2003 à 22:10 
Petit astucien
Oui, j'avais Nero et je n'ai rien d'autre que Nero. J'ai vérifié dans panneau de config. ajout/supp. de programmes. C'est un problème de graveur . J'ai sélectionné 60 photos à graver...j'ai cliqué sur "graver le CD" et on me demande de mettre un disque alors qu'il y en a déjà un. Je ne pige pas ! Ce doit être un problème de pilote du graveur mais, ou peut-on trouver la solution à mon problèle ?? Merci par avance.
Magnum344
 Posté le 18/10/2003 à 23:05 
Petit astucien
Slt Papy, je ne comprend pas vraiment que tu puisse avoir ce message d'erreur d'autant plus que tu n'a même pas EasyCDCreator d'installé sur ta machine. Par contre, XP vient avec un logiciel de gravure car tu peut graver CD-R et CD-RW sans problème et c'est une version allèger d'easyCdCreator, donc je crois que ton problème est là, mais tu ne semble pas avoir eu ce message lors de l'achat. Te souviens-tu après quelle installation d'un logiciel ou après quelle manipulation ce message est apparût ?
Publicité
Papy Bob
 Posté le 18/10/2003 à 23:47 
Petit astucien
Bonsoir, Mon ordi est recent. J'ai eu ce message il y a déjà plusieurs mois. Je navais pas encore eu le temps d'utiliser le graveur.Cela m'est arrivé à la suite d'un "bidouillage" quelconque. Il faut toujours que je touche à tout (depuis toujours). Impossible de me rappeler l'origine de cette anomalie. Maintenant, je pourrais faire une réinstallation très loin en arrière mais avant, il me faut sauvegarder qqs bricoles. Je pensais que l'on pouvait trouver facilement la mise à jour ou le pilote concerné. Désolé, je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire pour éclairer votre lanterne. Bien cordialement.
Magnum344
 Posté le 19/10/2003 à 01:11 
Petit astucien
Bien j'ai vérifier auparavant le lien du message d'erreur et il nmenais à des mises à jour du produits, mais tu n'a pas le produit (Sauf la version allèger avec XP) Donc je présume que ton message d'erreur arrive au démarrage d'XP, c'est pas évident. Il faudrait que je vois par moi-même, mais je suis à quelques milliers de kilomètres de toi. J'aimerais tellement t'aider. Peut-être une modification dans la BDR....
Papy Bob
 Posté le 19/10/2003 à 23:47 
Petit astucien
Bonsoir Magnum, En effet, ce message s'affiche à chaque demarrage de XP. Un copain m'a conseillé le site ci-dessous. Je l'ai téléchargé et ..à la fin ...quant je clique sur ouvrir, il s'affiche un message en Anglais puis, après avoir cliqué pour continuer: ERREUR X : The update has been canceled. No qualified Adaptec produst can be detected Je n'y pige plus rien. Merci à toi ! http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/16972.html
sourisdeservice
 Posté le 20/10/2003 à 00:28 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Papy, ne te complique pas la vie Désinstalle tout ce que tu as pour graver sur ta machine Il ne te faut pas Direct CD si tu as XP Si tu dois remettre un programme de gravure, tu verras après à installer Nero minimum version 5.5 mais ce n'est pas obligatoire et pour tes photos tu feras simplement Copier/coller puis quand tu auras préparé toutes tes photos (avec coller sur le CDRom), tu n'auras plus qu'à activer " graver ces fichiers sur le CD" et ça ira tout seul

Modifié par sourisdeservice le 20/10/2003 00:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Rasoir sans fil Philips QP2630/30 OneBlade (visage / corps / zones sensibles) à 31,49 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2630/30 OneBlade qui passe à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm), de définir proprement les contours ainsi que raser votre corps et vos zones sensibles grâce un système de protection adapté.. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 5 sabots et de son chargeur.

Notez que le pack de 3 lames de rechange est également en promotion à 19,99 € au lieu de 30 €.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote pour direct cd
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
plus de pilote son sur dell optiplex sx 270
Ecran bleu,cause pilote Wifi
pilote ethernet ordi MSI
installer un pilote pour une carte son
installer un scanner Canoscan N670U -Pb pilote Twain
Problème pilote audio sur Asustek
Plus de sujets relatifs à Direct CD Roxio (Pilote )
 > Tous les forums > Forum Windows XP