> Tous les forums > Forum Windows XP
 Réduire "tous les programmes"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le futé
  Posté le 21/12/2008 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer un certain nombre de programmes de ma liste "tous les programmes", comme par exemple celui ci , qui n'a aucun intéret de se trouver à cet endroit.

Xvid et toute la liste entourée en rouge, qui en découle, n'a pas de raison d'etre là. Donc je veux l'enlever, mais sans perdre mes codecs bien entendu.

Existe t'il une solution, car j'en aurais d'autres comme cela à sortir de cette liste qui s'allonge de trop.

J'ai essayé le clique droit pour essayer de déplacer vers un autre dossier, par exemple program files, où ce dossier existe déjà, mais ça ne marche pas.

merci de votre concours.

Publicité
tilagoon
 Posté le 21/12/2008 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Fais un clic droit sur le programme que tu veux enlever de la liste et ensuite clic sur " Supprimer" :!!!

Cela va enlever le raccourci mais ne desinstallera pas le programme !!!

Modifié par tilagoon le 21/12/2008 23:59
le futé
 Posté le 22/12/2008 à 01:12 
  Astucien

tilagoon a écrit :

Bonsoir ,

Fais un clic droit sur le programme que tu veux enlever de la liste et ensuite clic sur " Supprimer" :!!!

Cela va enlever le raccourci mais ne desinstallera pas le programme !!!

Merci tilagon,

J'avais bien trouvé supprimer, mais je pensais que ça enlevait le programme, (ou en l'occurence les codecs). donc je chercais à le déplacer.

Mais je viens de faire l'essai avec ces codecs et effectivement ça fonctionne.

un grand merci, je vais pouvoir réduire cette liste.

tilagoon
 Posté le 22/12/2008 à 10:03 
  Grand Maître astucien

De rien .. oui toutes ces icones ne sont que des raccourcis !!!

elle
 Posté le 22/12/2008 à 21:14 
  Grande Maîtresse astucienne

tilagoon a écrit :

De rien .. oui toutes ces icones ne sont que des raccourcis !!!

Sauf si tu y mets toi-même des exécutables...

le futé
 Posté le 22/12/2008 à 22:37 
  Astucien

elle a écrit :

Sauf si tu y mets toi-même des exécutables...

Bonsoir, elle, ou plutot bon après midi pour toi.

Tu fais bien de me le rappeler , j'y penserai avant de supprimer.

En plus j'ai oublié de mettre résolu, c'est surement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment SVP réduire l'écran "Tous les programmes"?
réduire une photo
tous les programmes
réduire taille pdf
reduire une page
reduire le poids des photos
réduire le temps de l'écran noir au démarrage
Comme SVP réduire la fenètre pour un fichier .exe
réduire vidéo avi de 345 Mo
Gérer la liste "tous les programmes"
Plus de sujets relatifs à Réduire "tous les programmes"
 > Tous les forums > Forum Windows XP