> Tous les forums > Forum Windows XP
 démarrage du pc impossible après infection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corsica2a
  Posté le 22/12/2008 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

J' ai voulu supprimer le virus MS antispywear 2009 du pc d'un ami mais après avoir fait tourné l' antivirus AVG2008 qui à trouvé 7 infections ( merci limewire ) et redammarer le pc , celui ci ne veut plus rien savoir , impossible de démarer windows même en mode sans échec et mode , derniere bonne configuration , invité de commmande ! Je n'arrive même pas à lire la page bleu d'érreur alors j' ai pris une photo et j' ai pu voir le numéro de l'erreur : STOP 00X00000073 ( 0x00000001,0xC000017D,0x00000002,0xF71CBBB8) - CONFIG_LIST_FAILLED Début de vidage de la mémoire physique - vidage de la mémoire physique terminé .

Auriez vous une solution affin d'éviter la perte des documents contenus dans son pc ? Faut-il formater avec les cd windows ( il en a 4 ) ?

merci de vos réponses !

Publicité
Esclapion
 Posté le 22/12/2008 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

essaie de réparer avec les CD de XP. Au premier écran, choisis nouvelle installation, et au second réparer, pas avant.

tarek13
 Posté le 22/12/2008 à 22:35 
  Astucien

Bonsoir

STOP 00X00000073....

Explications ICI. Il est question de ruches!

corsica2a
 Posté le 22/12/2008 à 23:00 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

Bonsoir,

essaie de réparer avec les CD de XP. Au premier écran, choisis nouvelle installation, et au second réparer, pas avant.

Pourais tu m'expliquer la manip , j'ai peur de faire une bétise !

tarek13 J'ai lu le lien que tu m'as filé mais je comprend pas grand chose ! je suis novice dsl ..

Esclapion
 Posté le 22/12/2008 à 23:06 
  Grand Maître astucien

corsica2a a écrit :
Esclapion a écrit :

Bonsoir,

Pourais tu m'expliquer la manip , j'ai peur de faire une bétise !

tarek13 J'ai lu le lien que tu m'as filé mais je comprend pas grand chose ! je suis novice dsl ..

Il y a plein d'explication sur le Web à ce sujet, par exemple CELLE-CI

Modifié par Esclapion le 22/12/2008 23:07
Esclapion
 Posté le 22/12/2008 à 23:09 
  Grand Maître astucien

Si ton PC ne démarre pas sur le CD d'installation, une explication plus complète ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible après veille prolongée
demarrage lent apres infection par Security.Tool
Demarrage xp impossible apres coupure courant
Réparation Xp impossible après infection par virus
écran bleu apres démarrage ma seesion
Démarrage partition XP impossible (dual boot Ubuntu XP)
Bip au démarrage après remplacement de la pile
mon pc plante après démarrage
Démarrage impossible sur XP
Démarrage impossible sous xp Packard bell
Plus de sujets relatifs à démarrage du pc impossible après infection
 > Tous les forums > Forum Windows XP