× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Installer un fichier .msi depuis une session util.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GGcanard
  Posté le 12/01/2009 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je voudrai installer ActivSync depuis ma session utilisateur.

Je voudrais donc lancer un fichier en tant que administrateur depuis ma session. Mais ActivSync n’est livré qu’avec un setep.msi. En faisant un clic droit sur le fichier. msi, je n’est pas accès à la fonction ‘’lancer en tant que’’ comment je peux faire ?

Merci d’avance pour le coup de main

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
possible installer XP depuis une clé ?
Installer xp depuis un lecteur externe usb
Installer windows xp depuis une clef usb
ré-installer XP Pro ( fichier i386 )
installer xp depuis clé usb --MAIS CD image ACER
util. du fichier ; PC lent
Installer Windows Xp depuis une carte SD
Chemin à suivre pour installer un fichier
Plus de sujets relatifs à Installer un fichier .msi depuis une session util.
 > Tous les forums > Forum Windows XP